MAGNIFIQUE!!! Je ne connaissais pas, merci à Adieu de faire revivre ce post, ça ne m'étonne pas qu'il soit légendaire!!
par contre je ne saisis pas très bien l'attitude de Blizzard. C'est vrai, ce genre de post décalé fait vivre la communauté au même titre qu'un post plus sérieux sur les classes ou autre. Un peu de second degré ça fait pas de mal! :)
Merci j'ai vraiment beaucoup ri =)
Toutes les classes font agonies et lui il passe son temps à crever et le poulet chez le boucher sa coûte trop chère alors qu'il peut s'acheter des armes a 200 po à l'hv xD
T'a illuminé ma nuit Adieu; Merci mille fois!
Toutes les classes font agonies et lui il passe son temps à crever et le poulet chez le boucher sa coûte trop chère alors qu'il peut s'acheter des armes a 200 po à l'hv xD
T'a illuminé ma nuit Adieu; Merci mille fois!
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
J'ai recraché mon coca...
J'ai recraché mon coca...
up pour les futur génération
On reconnais le fake, le mec écris trop bien, ca gâche la crédibilité du truc :/ Puis les gens peuvent pas être aussi con que ça c'est pas possible..
Qui peut l'affirmer? La bêtise humaine ne connait pas de limite...
UP up up !
05/11/2010 17:07Publié par ThyvenePour rappel, ce forum général est là pour vous fournir un lieu de discussion sur votre expérience de jeu. Ce genre de message n'a donc pas sa place ici. Nous acceptons néanmoins ce sujet, de manière exceptionnelle. Nous vous remercions toutefois de ne pas multiplier les sujets de ce type.
Bonjour.
Merci.
Au revoir.
Ça a l'air dur n'empêche.
En plus la dernière fois je faisais une mine morte là, dans la campagne, et le gobelin il a lâché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? Alors je l'ai viré du groupe après lui avoir ninja un peu de poulet et du boeuf pis j'ai groupé un démoniste histoire de finir plus rapidement. Les gens croient qu'un guerrier ça a pas besoin d'être intelligent, mais si t'es pas intelligent tu fais comment pour tuer un boss tellement les stratégies sont compliquées ? En plus guerrier c'est trop désavantagé t'es toujours obligé de courir dans tous les sens et de faire des dégâts de merde avec ton épée de la baleine pendant que le voleur y déboite le perroquet avec ses épées rouges, là.
Meilleur passage du texte. xD
Non vraiment ca pue le fake ***.
05/07/2011 07:56Publié par BackboneOn reconnais le fake, le mec écris trop bien, ca gâche la crédibilité du truc :/ Puis les gens peuvent pas être aussi con que ça c'est pas possible..
Il me semble que le post original était bourré de fautes et volontairement fait en un seul paragraphe (mur de texte quoi) ça devait avoir un joli effet :D
La plus grande parodie de ouin ouin jamais réalisé, il avait même monté un guerrier lvl26 et l'avait stuffé de la chouette pour poster il me semble :p
J'suis fan :)
Haha, ca fait 3 ans que je lis ce post,jme lasse pas <3
Pareil, 3/4 ans que je le lis et ... je ris toujours♥
khab we luv u
khab we luv u
Au moins c'était l'époque du pvp sauvage, l'époque vanilla, c'était tellement mieux... merci khab de ce petit moment nostalgique
love ya
love ya
Ce mec est dingue !
merci pour le rez du post, ça fait toujours autant marrer de lire khab ;)
Merci Adieu d'avoir ressorti ce texte.
Je l'avait déjà lu il y' a quelques temps et toujours autant de plaisir.
PS: Je plaint ceux qui prennent ce texte au premier degré alors qu'il est évident que c'est humoristique, ceux qui ont des problèmes de compréhension de texte au point de penser qu' Adieu en est l'auteur alors qu'il l'annonce clairement dès le début, ceux la je ne préfère pas en parler.
Je l'avait déjà lu il y' a quelques temps et toujours autant de plaisir.
PS: Je plaint ceux qui prennent ce texte au premier degré alors qu'il est évident que c'est humoristique, ceux qui ont des problèmes de compréhension de texte au point de penser qu' Adieu en est l'auteur alors qu'il l'annonce clairement dès le début, ceux la je ne préfère pas en parler.
maintenant, remplacer le war par le demo ...
Personne n'a garder le texte sur les murlock ?