Khab, our god.
1 mention « J’aime »
Haha MDR :D
Fait plaisir ce topic, je m'occupais de up l'ancien pendant plus d'un an lol
Nice rez !
Nice rez !
Il est vrai que ce topic est l'un des meilleurs que j'ai lu, pour ne pas dire le meilleur
Merci Thyvène pour votre tolérance =)
Lug rêveur
Merci Thyvène pour votre tolérance =)
Lug rêveur
Dommage que ce cultissime pavé soit désormais coupé... Mais que c'est bon !
Par contre, j'espère que les modérateurs nous laisserons quand même du "mou" pour faire ce genre de délire. Un forum, ce n'est pas que de la technique. C'est aussi une ambiance, et les délires, l'humour contribuent à l'ambiance. On n'est pas au boulot ! (et même au boulot, on peut plaisanter^^).
Enfin, à ce que je comprends du mot de Thythyv' (vous permettez que je vous appelle Thythyv' ?), la rigueur concerne surtout ce forum Discussion Générale.
Il va donc falloir trouver un lieu d'accueil...
Edualk, pas le dernier pour la déconn', mdr lol ptdr
Par contre, j'espère que les modérateurs nous laisserons quand même du "mou" pour faire ce genre de délire. Un forum, ce n'est pas que de la technique. C'est aussi une ambiance, et les délires, l'humour contribuent à l'ambiance. On n'est pas au boulot ! (et même au boulot, on peut plaisanter^^).
Enfin, à ce que je comprends du mot de Thythyv' (vous permettez que je vous appelle Thythyv' ?), la rigueur concerne surtout ce forum Discussion Générale.
Il va donc falloir trouver un lieu d'accueil...
Merci en effet de permettre la sauvegarde ce genre de posts, cela serait dommage qu'ils se perdent.
Par contre je suis en effet étonnée de la réponse bleue, je ne comprends pas en quoi ce post n'a pas sa place ici et où il aurait du être posté. Ce serait sympa d'avoir des précisions ^^
Par contre je suis en effet étonnée de la réponse bleue, je ne comprends pas en quoi ce post n'a pas sa place ici et où il aurait du être posté. Ce serait sympa d'avoir des précisions ^^
Si ils auraient laissé les parties HS ca aiderait, mais ils veulent faire "sérieux" chez blibli
Pour rappel, ce forum général est là pour vous fournir un lieu de discussion sur votre expérience de jeu. Ce genre de message n'a donc pas sa place ici. Nous acceptons néanmoins ce sujet, de manière exceptionnelle. Nous vous remercions toutefois de ne pas multiplier les sujets de ce type.
Ma Chère ThyvThyv's...C'est un post dont l'humour est le principal sujet :O.soit pas ...Distante :p
Pour rappel, ce forum général est là pour vous fournir un lieu de discussion sur votre expérience de jeu. Ce genre de message n'a donc pas sa place ici. Nous acceptons néanmoins ce sujet, de manière exceptionnelle. Nous vous remercions toutefois de ne pas multiplier les sujets de ce type.
Oulha, question sérieux et modération pour le nouveau forum, ce genre de post annonce déjà la couleur.
Bleu en l'occurence. (ok je sors, suis déjà loin !).
Toujours aussi sympa.
BUUUUUUURN§§§§
Dire que j'étais la quand ce thread légendaire a été posté..
Ce rez était inévitable. :)
Héhé, comme quoi, tout les joueurs ont aimé ce bon gros pavé ! Merci Khab, et merci à vous de faire vivre le topic !
Pourquoi ne pas faire un post regroupant tous les thread épique ? ^^
Ce sujet est pourtant l'un des éléments cultes de ce jeu, au même titre que leeroy jenkins, il aurait été dommage qu'il disparaisse lors de la refonte des forums ;)
Exactement =)
L'est trop cool l'avatar personnalisé §§§§§
Ma brave Pïllz l'est trop belle!
Sinon quand ce post etait paru je l'avais lu que y'avais meme pas une page de post donc bon :D
Toujours aussi marrant je pense (j'ai pas oser relire de peur de faire peur au gens chez moi:!)
Ma brave Pïllz l'est trop belle!
Sinon quand ce post etait paru je l'avais lu que y'avais meme pas une page de post donc bon :D
Toujours aussi marrant je pense (j'ai pas oser relire de peur de faire peur au gens chez moi:!)
trop drôle, merci pour ce post :)
La seule partie qui m'a vraiment fait rire, c'est :
" En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. "
Faut se remettre dans le WoW de l'époque, c'était parfaitement vrai. Le démo invulnérable qui se heal et DPS comme personne VS le guerrier qui n'avait strictement aucun moyen de rivaliser. Et puis déjà que paladin était très naze (à l'époque), alors vous imaginez si en plus il était oom...
" En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. "
Faut se remettre dans le WoW de l'époque, c'était parfaitement vrai. Le démo invulnérable qui se heal et DPS comme personne VS le guerrier qui n'avait strictement aucun moyen de rivaliser. Et puis déjà que paladin était très naze (à l'époque), alors vous imaginez si en plus il était oom...