Je l'avais déjà lu et rerelu mais c'est toujours autant bon!
Merci de l'avoir remis!!!!!!
legendary thread
épique
épique
Faut se remettre dans le WoW de l'époque, c'était parfaitement vrai. Le démo invulnérable qui se heal et DPS comme personne VS le guerrier qui n'avait strictement aucun moyen de rivaliser. Et puis déjà que paladin était très naze (à l'époque), alors vous imaginez si en plus il était oom...
Essayer de remettre un contexte, c'est gentil, mais ton contexte est un peu erroné. Le guerrier spé fury était l'une des bêtes noires du démo (Aaaaah, la spé SM/ruin, souvenirs, souvenirs), avec le rogue. Après, je ne nie pas que le démo était abusé contre pas mal de classes.
Et les paladins ne faisaient pas énormément de DPS, mais c'était vraiment les coffre-forts ambulants. Ceci dit, il y avait une spé des pals, dont j'ai perdu le nom (y'avait un "boum" dedans) qui était assez surprenante en terme de dégâts.
Je suis le seul a ne meme pas avoir souris en lisant ce post?Je trouve son humour vraiment tres tres lourd et son ironie est completement plate.
J'ai l'impression d'un type qui lache une blague vraiment pas drole et simplette et qui met d'enorme sous-titre en croyant que si les gens n'ont pas rit c'est parce qu'ils n'ont pas compris.
PS pour au dessus : Le war etait la bete noire du démo affli avec son souhait mortel ,mais le destro pouvait le perfect a la succube .Le jeu etait a des années lumiere de "léquilibre" d'aujourd'hui , t'avais des betes noires partout , et de maniere bcp plus aberrantes qu'aujourd'hui (qui a parlé du felhunter du démo démono qui se solote un mage? du pet du hunt beast qui se solote un rogue qui stunlock le hunt? du palret stuff t2 qui perfect a maind nued un démo a cause du full résist feu/ombre? etc)
Le démo n'etait pas au dessus des autres classes.
J'ai l'impression d'un type qui lache une blague vraiment pas drole et simplette et qui met d'enorme sous-titre en croyant que si les gens n'ont pas rit c'est parce qu'ils n'ont pas compris.
PS pour au dessus : Le war etait la bete noire du démo affli avec son souhait mortel ,mais le destro pouvait le perfect a la succube .Le jeu etait a des années lumiere de "léquilibre" d'aujourd'hui , t'avais des betes noires partout , et de maniere bcp plus aberrantes qu'aujourd'hui (qui a parlé du felhunter du démo démono qui se solote un mage? du pet du hunt beast qui se solote un rogue qui stunlock le hunt? du palret stuff t2 qui perfect a maind nued un démo a cause du full résist feu/ombre? etc)
Je suis le seul a ne meme pas avoir souris en lisant ce post?Je trouve son humour vraiment tres tres lourd et son ironie est completement plate.
On ne peut pas rire de tout hein, il est donc logique que certaines personnes n'apprécient pas l'humour, mais en général, ça fait rire.
Bah.... c'est bien beau ton poste mais si t'aime pas WoW tu joue pas et pas besoin de faire ch... au monde, tu va sur Cod7 avec tes potes car chacuns son avis, si tu trouve les autres classe cheater c'est normale car tu remarque plus quand tu meurt que quand c'est toi qui OS les gars, si tu en as marre de devoir mettre 2000000 coup d'épée pour tuez un gars tu as cas allez sur des fps. Tant que toi tu as ce que tu veux et que tu est tranquille avec tes potes sur les jeux que tu aimes c'est l'essentiel, certaines personne c'est sur WoW, et on ne peux dire que les chasseur OS les mage OS les chamanes OS les Priest Ombre OS les rogues OS les war OS etc... car les spé sont faites pour cataclysme est pas pour le pré-cataclysme donc si tu aimes pas le jeux et que tu est très bien comme sa pas besoin de polluer les forums en disant que c'est de la merde mais plutot en aidant le jeux dans la catégorie "SUGGESTION" car LIS BIEN CETTE PHRASE : Tu insulte WoW tu insulte d'autres jeux en disant que c'est nuls, des jeux peuvent être mauvais mais dans WoW ils sont a l'écoute des joueurs si tu as des probleme de compte tu as tout pour t'aider et sourtout.... Essayez de faire un jeux vidéo en 3D avec des millions de joueur dessu avant de critiquer comme sa WoW................
Bah.... c'est bien beau ton poste mais si t'aime pas WoW tu joue pas et pas besoin de faire ch... au monde, tu va sur Cod7 avec tes potes car chacuns son avis, si tu trouve les autres classe cheater c'est normale car tu remarque plus quand tu meurt que quand c'est toi qui OS les gars, si tu en as marre de devoir mettre 2000000 coup d'épée pour tuez un gars tu as cas allez sur des fps. Tant que toi tu as ce que tu veux et que tu est tranquille avec tes potes sur les jeux que tu aimes c'est l'essentiel, certaines personne c'est sur WoW, et on ne peux dire que les chasseur OS les mage OS les chamanes OS les Priest Ombre OS les rogues OS les war OS etc... car les spé sont faites pour cataclysme est pas pour le pré-cataclysme donc si tu aimes pas le jeux et que tu est très bien comme sa pas besoin de polluer les forums en disant que c'est de la merde mais plutot en aidant le jeux dans la catégorie "SUGGESTION" car LIS BIEN CETTE PHRASE : Tu insulte WoW tu insulte d'autres jeux en disant que c'est nuls, des jeux peuvent être mauvais mais dans WoW ils sont a l'écoute des joueurs si tu as des probleme de compte tu as tout pour t'aider et sourtout.... Essayez de faire un jeux vidéo en 3D avec des millions de joueur dessu avant de critiquer comme sa WoW................
WOW.
Bonne idée de l'avoir rez celui-la :) !
Une bonne conclusion de sa prose aurait été:
"Au fait, je joue paladin".
(Il l'a peut être dit, j'ai pas lu jusqu'au bout, je trouve ça marrant sans plus).
"Au fait, je joue paladin".
(Il l'a peut être dit, j'ai pas lu jusqu'au bout, je trouve ça marrant sans plus).
il joue war.
Y'en a qui devrait vraiment s'abstenir de poster.... Fin je dis ca pour vous quoi.
Déjà son poste dâte du 27.05.2007 donc bon parler de cataclysme.. :)
Pis bon ca vous arrive de rigoler un peux ou vous prener toujours tout comme ca au sérieux? Parce que même si au début ca partait de réel problème. C'est surtout un poste marrant, extremement bien écrit et qui fait plaisir à voir. Je suis sur wow depuis plus de 4ans mais la on est juste obligé d'avouer que ce poste est énormissime.
Le pire c'est que les personnes ridicules ici c'est ceux qui le prenne au sérieux et qui se sentent obligé de defendre WOW contre le grand méchant qui se plein.
Héhé terrible. Merci d'avoir partagé sa je connaissais pas ^^
Mais il est énorme ce topic !
Bravo à la personne qui à rédigé ce petit texte ;o
Bravo à la personne qui à rédigé ce petit texte ;o
Comment ça qui a rédigé ce petit texte ? C'est pas un vrai ?
Parce que franchement c'est pas possible d'écrire un truc pareil juste pour rire, faut vraiment être idiot quoi :o
Sinon oui, le passage le plus énorme c'est la fusion Sangoku Végéta Hahaha
Vraiment une bille sinon :)
Mais sérieux c'est un fake ?
Parce que franchement c'est pas possible d'écrire un truc pareil juste pour rire, faut vraiment être idiot quoi :o
Sinon oui, le passage le plus énorme c'est la fusion Sangoku Végéta Hahaha
Vraiment une bille sinon :)
Mais sérieux c'est un fake ?
c'est forcément un fake vu comme c'est caricatural.
Le probleme c'est que ca l'est un peu trop pour etre vraiment drole ; ca fait un peu gosse de 7ans.
Le probleme c'est que ca l'est un peu trop pour etre vraiment drole ; ca fait un peu gosse de 7ans.
Ba en faite si je dis pas de connerie c'était vrai à la base. Mais il a fait exprès de beaucoup exagérer ce qu'il pensait et il a tourné le texte pour que ca soit drôle. Le fait que ca soit un pavé était fait exprès aussi par ex. mais c'est très bien écris pour qu'on aie quand même envie de tout lire ^^.
Edit : Faut savoir quand même que ce poste sur l'ancien forum à eu 100pages de réponses, on ne peut tout simplement pas mettre + de réponse ;)
Edit : Faut savoir quand même que ce poste sur l'ancien forum à eu 100pages de réponses, on ne peut tout simplement pas mettre + de réponse ;)
"Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom"
hahahaha :=)
hahahaha :=)
Faudrait retrouver le post des perles de wow également, il était légendaire celui là aussi :p
J'ai beau le re-re-re-re-lire , je ne m'en lasse pas :)
Merci de l'avoir migré ici, car ce post est vraiment légendaire ;)
Merci de l'avoir migré ici, car ce post est vraiment légendaire ;)
Un post que je connaissais pas (je ne jouais pas encore à WoW à l'époque où il a été rédigé) et que j'ai eu le plaisir de découvrir.
Tout simplement énorme, fake ou pas ce texte m'a bien fais rire ;D
Tout simplement énorme, fake ou pas ce texte m'a bien fais rire ;D