[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

Enormissime pris au second dégré :) Je connaissais pas je remercie ce rez.
Ah... que de bons souvenirs, y'avait d'autres truc du genre comme le MJ qui parle en SMS je crois, quelqu'un a encore le lien ?

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=54535735&sid=2&pageNo=1
Remonté du Tréfonds à l'heure du cataclysme ... Revoici l'Epic Post de feu le forum HS...

Stickage manouelle !
Toujours bon à lire pour ceux qui ne connaissent pas !
moué, encore du wine quoi
Je le découvre à l'instant et c'est un pur délice !

Merci d'avoir partagé ton/votre souvenir avec nous !
clair que je me toujours poser la question, pourquoi le guerrier est aussi null
plus c frappe a 4 sec heureusement qu'il avait fulgurance pour ratt@!!#r le coup ^^
Incroyable ! c'est du Audiard, que dis-je, c'est du Desproges, c'est un peu court non, c'est du wow.
Lecture vivement conseillée dans le cas de l'encéphalite wowilique chronique, ne pas dépasser la dose prescrite.
En cas d'intoxication, démerdez-vous.

UN vrai plaisir !!
11/05/2010 17:07Publié par Thyvene
Pour rappel, ce forum général est là pour vous fournir un lieu de discussion sur votre expérience de jeu. Ce genre de message n'a donc pas sa place ici. Nous acceptons néanmoins ce sujet, de manière exceptionnelle. Nous vous remercions toutefois de ne pas multiplier les sujets de ce type.

encore heureux.
11/17/2010 10:48Publié par Grinlock
bonjour a tous d'une part j'ai commencer a lire ton post Adieu et bien ca ma vite fatiguer car a part raler car tu c pas jouer ta classe ou up tes métiers tu fais quoi dans wow tu viens de decouvrir ce jeu en achetant ton compte sur ebay c 'est pas possible .
le seul point ou je te rejoins un peut c'est sur le pvp effectivement c pas tres pationant et faut surtout avoir une grande reativité pour pas ce faire tuer en 3 sec .
pour conclure je pense que tu devrais changer de jeu et arreter de pleurnicher des que tu arrive plus a progresser sur ceux tchao.

Non !!!
NOOOOOOOON ???
Bah si...
Il l'a fait.

horaken si tu avez lu le debut de mon poste tu aurrai vue que j'ai noter
" j'ai commencer à lire ton post Adieu et bien ca ma vite fatiguer "
donc si tu comprends bien notre langue chose à la quelle je doute tu comprendrais par la que je n'ai pas lu son poste en entier .
Et quand tu me dit que ce poste n'ai pas de l'auteur citer dedans je vois pas vraiment l'interrer de faire ce discourt sur wow c'est bidon sauf si vraiment on s'embete chez soit et qu'on a besoin de poste comme ceux la pour ce faire une parti de rigolade mais bon sens interrer donc de polemiquer sur ce poste alors vue c un fak.
plus bonne continuation.

MOUAHAHAHAHA !!!
Et en plus, il signe !!!

Finalement, c'est toi le plus drôle. PTDRRR

Plus sérieusement, un immense merci à toi Adieu d'avoir rez ce post légendaire !
M'est avis que chez Blizzard, il a été mis sous verre et trône fièrement loin au dessus des autres dans la salle des archives ! ^^

On en redemande ! =)
Document a conserver dans les archives de l'état, j'allais jamais sur le forum quand il a pop donc raté mais j'imagine a quel point il a dus etre enorme :P.
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Le passage que je prefere ^^
Ouiiii !! jlai vu, sur l'ancien forum, sa signature, c'était :
up XD jle cherchais ! épique oui !
Rien de bien dröle :/
02/10/2011 09:35Publié par Psyca
Rien de bien dröle :/

Mais mais pourquoi t'es pas fait comme les autres? :p (lol)
Epic !! Merci d'illuminer ma journée au taff ^_^
Mais Khab si tu nous lis manifeste toi !

Edit: Roooh Page dix :')
J'adore d'ailleurs j'imprime!

Bravo à tous ceux qui ont cru que c'était du vrai! Je les aime très fort!

Qui a signalé le message du Worgen du dessus?D'accord elle est de l'Alliance mais c'est pas une raison.

J'adore d'ailleurs j'imprime!

Bravo à tous ceux qui ont cru que c'était du vrai! Je les aime très fort!

Qui a signalé le message du Worgen du dessus?D'accord elle est de l'Alliance mais c'est pas une raison.

Hum ? Voilà pour remonter dans ton estime :D

Sinon comment vois tu que j'ai été signalée oO ?
Deux hypothèses : mon boss m'a grillée en train de poster ou alors on a pas supporté que je "prem's" la dixième page :p
Il y a l'icône "péril biologique" sur ton message voilà tout. Mais je ne vois pas pourquoi.
EN effet ton autre moi est esthétiquement plus satisfaisant ;-)