[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

Et de 8. J'en pleure :'(.

Toi, j'arrive pas à digérer le coupage en 1ère page, lol.
J'ai ri mais qu'est-ce que j'ai ri. J'en pouvais juste plus. Ce fut un pur moment de bonheur !!

Merci.
...?..heu...il se défonce, lui, hein?..j'veux dire...il doit prendre un truc de mauvaise qualité quand même, parce que je viens de perdre 2 dixiemes a chaque oeil à lire son panphlet...jvous laisse, jvais chez l'ophtalmo!
Et de 8. J'en pleure :'(.

Toi, j'arrive pas à digérer le coupage en 1ère page, lol.

Si seulement on pouvait le masquer :'(.
C'est un très bon post xD merci de me l'avoir fait connaitre par ce rez et là je dit : Blizz ajoute une fonction /kick de wow sur les forum c'est un vrai piège à pijamas ce post de quoi nous faire un bon nettoyage et épargner non nerf dans le jeu =p
Sinon GG les pijamas qui ne lisent pas tout pour critiquer ou qui ont encore des couches pour pouvoir voir qu'un post écrit avec une mentalité de 10 ans n'est pas sujet à s'énerver ^^

Encore merci pour ce rire et bon jeu à tous sus aux rogues et aux démonistes =D

Ps: Fnyrksz t'inquiète pas on sait que les nains mangent toujours des Chiantos au petit dej la prochaine fois diète obligatoire avant d'aller sur un fofo =p
Je ne l'avais jamais vu, Merci de l'avoir ressorti, il méritait d'être vu celui la ... xD

Legendary Epic Thread Ever !
Ah ce kahb m'avait bien fait rire à l'époque ! Merci à toi de l'avoir rez ^^
Difficile à croire, mais les réponses de certains sont quasi aussi drôles que le message d'origine, sauf que là c'est plus de l'ironie ><

Surtout que visiblement ils ont juste lu les premières lignes, & aucune des réponses, ou bien ils se seraient abstenus de nous montrer à tous leur absence totale de second degré ...

Et un grand merci de préserver ce monument historique =)

Best thread ever.

Edit : Et pour ceux qui ne savaient pas que Adieu n'en est pas l'auteur, je cite les premiers mots du post : "Tout d'abord, mes respect à l'auteur original, Khab" ...
aaaaah Khab, ce mangeur de poulet et de boeuf.....
J'ai tout bonnement adoré son Focus sur les Rogues et les Démo.

A croire qu'il n'y a qu'eux qui potentiellement peuvent te pourir la vie, il a du se faire farmer longtemps par un Démo et un Rogue, ça l'a bien fait rager.

J'ai tout de même un doute, c'était un Fake ? Ou Du Real ce Post ?? ^^

Si c'était Real, Just Huge !

Epic !
tout simplement epique (et colegram aussi ...oki je sors )
Juste Enorme... J'avais jamais lus ce message sur l'ancien forum, mais la... ouaw ^^
N'empêche ce joueur est et restera une légende de wow FR xD
Ahhhh énorme j'ai ris du début a la fin c'est un dieu pour nous avoir pondu sa :D
Tout simplement epique!^^
vraiment épique ! : D. Que de bon souvenir :')
Tout simplement épique =p
Ah... que de bons souvenirs, y'avait d'autres truc du genre comme le MJ qui parle en SMS je crois, quelqu'un a encore le lien ?
fais plaisir de relire ce post

Bonne idee de le mettre ici il devrait avoir un bel encart =)
Legendary thread quand même ... J'aimerai le rencontrer IRL !