Episode south park Wold of warcraft

Bonjour à tous pour les personnes qui ne connaissent pas ou même celle qui connaissent mais qui veulent le revoir voila j’ai re uplod l’épisode de south park wold of warcraft car je le trouvais plus alors j’en fais profité tous le monde dans l’attente de wow classic https://www.youtube.com/watch?v=b0uywED005k&feature=youtu.be Bonne vidéo hésitez pas à commentez pour donnez votre avis lol

Pas eu le temps de la regarder, vidéo bloqué

edit: voila un lien qui fonctionne _https://uptostream.com/q6qlh5vij16z

1 mention « J’aime »

Il m’a parlé et en même temps beaucoup dégoûtée avec Cartman et ses chiottes.
Par contre je me demande si ce sont les vrais devs de wow qui ont doublé en VO les devs dans l’épisode, comme dans les Simpsons ou ils invitent souvent de vraies star pour doubler leurs avatars dans le monde des Simpsons.

Avec Classic beaucoup vont se reconnaitre dans cette vidéo devenue culte :smiley:

Vidéo bloquée malheureusement, mais je me rappelle assez bien de l’épisode :slight_smile:
L’épée des mille vérités !

1 mention « J’aime »

Ils avaient tellement bien saisi le phénomène quand on y pense.

1 mention « J’aime »

On sait que Blizzard a fait cette épisode avec l’équipe de south park donc…pourquoi pas ?

Je crois que c’est vraiment un des épisodes qui m’a fait le plus marrer.

Non seulement on y retrouve les musiques du jeu mais en plus, l’aspect no life et WTF du mec qui butte des gens en slip, ça me rappelle cette vidéo “World of Roguecraft” où un rogue à poil s’amusait à buter des gens full Rank 14 à vanilla.

Vraiment un des épisodes les plus drôles.

Enfin pour moi c’est la dernière scène qui a la plus grosse signification ^^, quand ils ont farmé comme des cochons pendant des mois, la récompense c’est de “pouvoir jouer tranquille” x3.

Beaucoup de nostalgie, seuls les débuts comptent, car plein de promesses.

On ne retrouve pas l’épisode en entier mais quelques extrait toujours aussi hilarant à regarder :grin:

J’adore south park mais c’était loin d’être mon épisode préféré, en gros y’a le passage avec cartman et sa mère qui est drôle / le portrait du no life, mais en dehors de ça, rien ne m’a tellement marqué et l’épisode était trompeur concernant la façon dont était dépeint le jeu par rapport à l’époque.