Epreuve du geolier

je suis bloqué a l’etage 5, j’hallucine les 4 iers paliers fait une main dans le slip ( je m’etais dis " cool une monture gratos")et le 5eme qui demande que 5ilvl de plu c’es la purge impossible de passer le 1er etage.

vous avez fait comment pour passer ?

Pareil bloqué à celui la, je ne passe même pas la première salle ^^
Je suppose que ça dépend des spés, comme toujours certain ont des pouvoir plus pété que d’autre :slight_smile:
Je ne connais pas le dk, mais n’hésite pas à sortir rentrer pour reset tes pouvoirs jusqu’à avoir le combo de pouvoir gagnant de ta spé :slight_smile:

je le fait en tank et meme avec les pouvoirs abusé ca pop trop vite

Pas tenté le 5, j’ai eu un étage cancer au 4ème avec 2 fear cast en décalé et 2 capables de stun, cramé 4 vies dessus.
Du coup si ça arrive au 5 je suis certain que ça passera pas.

Après je visais la mount, je l’ai eu. J’irai voir plus tard avec le 2ble leg et le 4p de set.

1 mention « J’aime »

Rappel : c’est prévu pour durer tout le patch.
Si vous n’y arrivez pas au bout de 4 jours, c’est normal. Repassez un peu plus tard.

1 mention « J’aime »

c’est pas tant le fait de pas y arriver mais le coté abrupt du pasage de 4 a 5, comme dit le 4 c’etait tellement facile et le 5 jme suis fait mettre enceinte tellement je prenais dans les fesses :slight_smile:

Il donne quoi comme récompense l’échelon 5 ? Mon ilvl n’est pas encore assez elevé sur le 4, j’me prends des tatanes de l’espace

J’ai essayé en solo en holy priest. En fait, ca tabasse trop fort malgré mon stuff.
Je crois que c’est même conseillé de le faire en « vrai groupe ».

J’ai même reswitch en necro car un des pouvoir est pété en necro mais bon, je galère énormément sur un des étages supérieurs.

D’ailleurs, c’est moi où les premiers buffs sont de pires en pires à mesure qu’on monte le niveau d’épreuve ?

le 5 c’est des trucs pr craft les legendaire, scorie, cendre d’ame et la nouvelle monnaie

aprés pour l’ilvl je l’ai fait l’echellon 4 a 230 ilvl

Alors autant pas de problème avec les deux ailes en rang 16 , hf perfection en prime mais autant l’étage 5 de cette épreuve impossible pour l’instant, wait and see avec l’équipement sup et double lég.

Ce que je trouve pas cohérent est que pour les étages 16 ils te demandent plus d’ilevel que pour l’étage 5.