Bonjour
Je suis tombé là-dessus aujourd’hui et franchement je trouve ça génial, pourquoi il n’y a pas un workshop pour wow ? cela relancerait grandement l’intérêt du jeu.
Bonjour
Je suis tombé là-dessus aujourd’hui et franchement je trouve ça génial, pourquoi il n’y a pas un workshop pour wow ? cela relancerait grandement l’intérêt du jeu.
Ça serait pas mal, comme une sorte de World of Warcraft 2 en parallèle du wow qu’on connait, on créerait des mondes et on pourrait visiter celui des autres, pourquoi pas en vrai.
Le concept existe déjà depuis un moment pour certains serveurs non conventionnels (dont un FR)
Les joueurs arrivent à faire des choses largement plus abouties que Blizzard sur l’environnement, l’ambiance, l’histoire…
Même du housing et tout un tas d’autres trucs et après blibli vient nous dire que non trop compliqué pour le moment bla bla bla…
Je trouve que la propriété intellectuel à du sens dans le domaine du luxe et du divertissement, néanmoins et justement, je suis d’accord avec les commentaires postés sous la vidéo de Judgehype, Blizzard devrait l’intégrer à son jeu comme un mini jeu, ou à part mais en être le papa.
Un genre de « World of minecraft », avec la possibilité de bosser sur le moteur graphique existant, et un autre sur Unreal 5 (pour wow 2 )
ça serait la propriété de blizz et toute les idées pourront y être piochés puis ajouter dans le jeu original ou Wow 2.
On pourrait voter pour les meilleurs performances artistiques ou scénaristique ou que sais-je, qui irait de la modélisation d’une feuille en passant par les montures, les quêtes, les paterne d’un boss, un housing sous-marin, tout en fait. à Blizz de décider s’ils voudront récompenser ou pas les meilleurs créateurs.
Et Blizzard aura son dernier mot sur les votes, et son travail sera toujours en grosse partie assurer par des professionnels.
Plus Blizzard donneront la possibilité de toucher à tout et d’outils pour le faire, genre partenariat avec Unreal 5 et une interface complète et ludique, plus ils auront à leurs porté un vivier de bonnes idées et travail gratuit mais fait par des personnes passionnés qui peuvent être récompensé ou pas, au moins ils auront une bonne pub.
Un groupe de copain graphiste peuvent décider de se faire un nom et une pub de ouf sur ce type de jeu en créant pleins de truc pour wow 2 par exemple avec U.5.
Ex. je crée une monture, ou un arbre-monde, une mascotte, une montagne, une musique d’ambiance, ya la date à laquelle je l’implante dans Worldofminecraft, mon pseudo et si Blizzard décide même 5 ans plus tard de prendre la musique par exemple, il pourra le faire gratuitement. ( je dis ça pour les convaincre)