[Equi] Open multi?

Hello,

Je voulais savoir comment ouvrir sur le packs en mm+, ou plutôt, quelle est la prio ?

Je pensais :

1. Eclats solaire quand les cibles sont packs
  2. Météores (ou bien Météores vient en first ?)
  3. Colères x2 pour rentrer en Eclipse
  4. Feu stellaire / refresh météores si besoin (même pendant l’éclipse)

Egalement, si éclat solaire est sur le point de se terminer et que je suis éclipse lunaire, que faut-il privilégier ?

1. Refresh éclat solaire
    ou
  2. Continuer de profiter du buff d’éclipse pour spam feu stellaire ?

Enfin, quid d’éclat lunaire ? Faut-il en poser au moins un sur la cible principale ?
A partir de combien de temps d’uptime il est rentable d’utiliser éclat lunaire ?

Merci pour vos éclairages.

A bientôt !

Je prétends pas faire ce qu’il faut mais je vais quand même essayer de t’apporter une réponse en te disant ce que je fais (et si je fais mal, qu’on me le dise parce que je me pose un peu la même question que l’op) :

• J’entame toujours avec éclat solaire, sauf si les cibles sont pas pack, auquel cas je pose d’abord un éclat lunaire (je joue avec le talent qui le pose sur 2 ennemis), puis une fois packés par le tank je colle mon éclat solaire. Si ça traîne à bien pack, je continue à poser éclat lunaire sur toutes les cibles qui l’ont pas en attendant.
  • S’il y a plus de 5 cibles, je colle qu’un éclat lunaire (qui part donc sur 2 cibles) que je refresh pas.
  • S’il y a moins de 5 cibles, j’applique un éclat lunaire à toutes les cibles (donc 2 pour 4 cibles). Je refresh pas non plus.
  • Je joue avec le leg Pulsar arcanique qui déclenche 12s d’alignement céleste tous les 300pts de puissance astrale dépensés, du coup si à l’entame du fight il est proche de 270, je balance une ou deux éruptions pour le faire proc. Dans ce cas, je spam feu stellaire pour faire monter la puissance, puis météores, puis feu stellaire, puis météores. Quand l’alignement se termine, je refresh les éclats solaires, et je dépense tout ce que j’ai de puissance en météores, et c’est reparti pour feu stellaire, et ainsi de suite.
  • Si je peux pas proc le leg dès le début, j’entame avec météores pour prolonger la durée des éclats, je balance une colère pour préparer mon éclipse, un feu stellaire, je refresh les éclats solaires, je rebalance météores, je relance une colère, ça fait proc mon éclipse, je spam feu stellaire jusqu’à la fin, d’ici là j’ai de quoi faire proc le leg, je refresh mes éclats solaires, je claque météores pour proc le leg, je spam feu stellaire comme une andouille, météores quand je suis full puissance, et ainsi de suite…
  • Sans le leg, je pense que je ferais la même chose à l’exception près qu’il faudrait claquer une éclipse solaire dans le vent et refresh une éclipse lunaire pour spam feu stellaire. (A 3 cibles ou moins, je switch sur colère pendant éclipse solaire, ça permet de tomber le focus en prio sur les affixes comme galvanisant)
  • Dans ce cas là tu devrais pas te retrouver dans la situation où tes éclats sont proches de se terminer alors que tu es encore en éclipse, mais si c’est le cas perso je continuerais à spam et profiter de l’éclipse.
1 mention « J’aime »

Alors c’est juste moi, mais déjà ça dépend de tes choix de talents.

mettons que tu ais pris le talent seigneur des étoiles, dans ces cas ce qu’il vaut mieux faire est :
Éclat lunaire -> éclat solaire -> colère x2 -> direct à la fin météore -> éruption stellaire -> spam de feu stellaire.

Enfin, ça c’est dans le cas ou tu peux utiliser l’éclipse lunaire.
Dans le cas inverse :
Éclat lunaire -> éclat solaire -> feu stellaire x2 -> météore direct après -> éruption stellaire -> des colères jusqu’à pouvoir cast un autre météore -> spam colère pour monter la puissance astrale.

Le but de cette rotation est d’avoir le talent seigneur des étoiles qui aligne avec ton éclipse. Bien sur il faut s’adapter si les choses partent un peu en nawak.

Après je ne prétend pas avoir LA meilleur rotation, mais c’est ce que je fais moi.

Sinon, dans le cas ou tu utilises âme de la forêt, bha ce que je ferai c’est :
En éclipse solaire tu auras une plus grande génération de puissance astrale, donc plus de météores à cast.
Et en éclipse lunaire par contre ton feu stellaire aura un meilleur cleave, donc peut être favoriser de l’upgrade avec plus d’éruptions et moins de météores.

1 mention « J’aime »

Hello,

Merci pour vos retours.

En effet, je n’ai pas précisé, mais je joue avec Âme de la foret, Dérive stellaire et Solstice.

Une autre question me vient suite à vos retours : dans le cas d’un pack qui dure une dizaine de secondes, il vaut mieux privilégier Météroes d’entrée ou Eclat solaire ?

Merci :slight_smile:

(le message précédent est le mien, j’ai posté avec mon rogue sans faire exprès).

Une autre question par rapport à Convoquer les esprits (pouvoir Night Fae) : est-il préférable de l’utiliser pour du multi ou pour du single target ?

Merci.

Météores puis Éclat

Si tu as le choix, il est meilleur en mono.
Après, tu dois idéalement l’utiliser au cd quand tu viens passer en éclipse (avec le légendaire crit).

Bonjour à tous.

Du coup vous lancez également alignement céleste en même temps que le sort night car ou chacun son tour?

Salut,

Il faut lancer l’alignement puis le convok. Tu seras sous éclipse et avec le légendaire (boat) ça fera du quasi full crit !

Perso j’ai macroté ça (avec la potion).

A lancer au cd (donc tu seras synchro une fois sur 2 mais tu rentabilises 100% de ton convok).

Hello,

Je profite de ce topic pour poser une question basique,

Le météore en donjon, est ce qu’il faut faire attention aux packs de mobs environnants pour éviter de les agro ? Ou est ce que météore n’agit que sur les mobs en combat ?

Hello,

Que les mobs en combat ! Donc tu n’aggro rien avec tes météores (heureusement vu lz diamètre…).

Attention néanmoins, il m’est déjà arrivé qu’un gars du groupe body pull le pack suivant. Ils sont passés en combat et ont donc pris les dégâts météores, j’ai donc pris toute l’aggro…et donc tous les dégâts ! :sob:

Quoiqu’il en soit, tu peux le lâcher sereinement !

Ah génial merci :slight_smile: j’osais pas le lâcher sur tous les packs

Merci pour vos retours.

Autre question : comment gérer le Starfall par rapport au Convoc ? Je comprends pas bien la traduction sur Icy veins.

Faut-il l’utiliser avant Convoc ou bien espérer que ça proc durant le cast ?

Merci

Pour ma part, je joue avec le leg equilibre de toutes choses ( 40% crit au changement d’éclipse ) et je me demandais quand lancer le météore ( je joue avec le talent dérive stellaire ).

Quand je change d’éclipse, avec mes 40% de crit ET le boost de l’éclipse via l’éruption stellaire, il est intéressant de lancer cette dernière 3 fois afin de buff mon eclipse.

Mais je n’ai pas assez de PA pour lancer également météores.

Quand lancer / refresh ce dernier ?

Et si vous aviez une idée aussi sur les dots :smiley:
je lance tjs le solaire.
le lunaire en phase d’éclipse solaire quand faut multi.

etc

La prio c est pas météores avec +2 cibles ?
Météores bénéficie de l’effet pandémique

Moi en direction des pack et en déplacement je met éclat solaire + 1 lunaire mètéores cast mes 2 coléres pour passé en eclipse et spam feux stélaire. Si le sort fae n est pas dispo.
A 2 sec refresh météores

Par contre une fois la convok dipo je commence par elle vue qu elle peut mettre météore.
Aprés pas de leg le druide et alt