Aucun fun dans les bg, l’équilibrage est null à chié
Healer full stuff trop dur à tuer
Dmg des casts trop faible
Trop de stun, root instante…
Le bg est null à chié à jouer
Bah du coup te reste plus qu’a faire de l’arène.
Pas trop d’accord avec toi l’auteur, si tu rends les soigneurs tuables ( bien que ça soit le cas pour le druide ), ça va devenir du focus heal bête et méchant. Le fait de les rendre très fort oblige à cc les heal et bien géré son burst.
Habituellement la première saison les cac sont trop forts mais jouant mage ou même en voyant d’autres casters, j’ai pas la sensation qu’ils ne fassent pas de dégâts. Le seul que je trouve vraiment trop fort est la spe préci mais en tant que mage c’est notre bête noire donc ce n’est peut-être pas très objectif.
En fonction de la classe que tu joues, il est évident que le format bg ne sera peut-être pas le meilleur tout comme certaines spe ne sont pas les plus adaptées pour l’arène.
Dégât des cast trop faible ? On joue pas aux même jeux en top damage en BG tu as toujours affli sp et mage avec quelques evoker dévastation et quelques hunt précis .
en CAC, t’as largement le moyen d’être à leur niveau (sauf si tu joues enhanchement ou voleur)
Ah oui je galère de trop face a certain caster mais je ne suis un modèle d’amelio aussi
Sinon bizarrement je ne vois pas du tout d’evoker augmentation.
Faut dire que la spé se fait assez discrète, elle est pas inutile, mais cette condamnation à renforcer les autres tout en étant moins efficace en solo doit être assez frustrante.
Je sais pas si c’est moi mais j’ai fait 2 bg et j’ai eu l’impression d’être plus efficace qu’à DF, la perte de hâte fait mal mais en terme de dégâts j’ai pas eu le sentiment de trop me faire distancer.
en SP t’es facilement en haut du tableau
bon t’as le démo qui fait le double voir le triple que nous mais globalement, ça se fait simplement en jouant
j’ai full focus la hâte pour mon gear pvp je verrais par la suite ce que j’en fais pour la conquête
Je ne me plains pas de mes dégâts en tant que cac je réponds juste a l’op qui dis que les cast sont faible en dégâts.
J en ai croisé quelques un solo q et pour le coup ils se débrouillent vraiment bien !
En blitz y a 0 tf quasi tu perd du coup toute ton utilité par contre en rbg « classique » ça doit être pas mal