Actuellement, il y a un scaling, un mec qui a 400K pv faisant le même sort, fera plus mal sur un mec qui a 400K que sur un mec qui a 200K. Justement pour réduire l’écart que le stuff peux provoquer. Tu peux donc très bien tuer un mec qui a plus que ta vie
Après la vrai question, qu’est ce qu’un « bon » système de stuff en pvp?
Le stuff pvp meilleur que le stuff pve pour pvp on a testé à WoD, ça pleurais partout que c’était de la m**de.
Le stuff qui n’as aucune importance en pvp et tout le monde est scale au même niveau peu importe le stuff (bon ok 10 ilvl au dessus de 940 faisait une différence de 1% de stats) et les gens pleurais parce que c’était de la m*rde.
Je lui avais dit que je la resortirai :
Je rajouterai même " et ne sont jamais content"
Avant que jean michel TLK arrive :
Même a TLK ça râlais avec la résilience parce que « ouin ouin il est full S8 je peux pas commencer le pvp je me fait découper sans pouvoir lui faire de damage donc je peux pas gagner donc je peux pas acheter le stuff pvp ».
Là où la question se pose, c’est pourquoi ne fais-tu aucun effort pour te stuff?
Même depuis Vanilla les joueurs pvp vont faire les raids pour se stuff pour le PVP.
Et là on parle même pas de raid, juste de jouer au jeu de manière général. Tu fais 3 quêtes de la campagne militaire ton collier est 55 tu gagnes 40K pv.
Tu fait 4 wq par jour de temps à autre t’as du 430 gratuit.
En fait, tu n’as pas spécialement envie de jouer à un mmo, tu veux jouer à un moba où ton perso est tout prêt sans rien faire et tu as juste à lancer une game.
Du peu de souvenir que j’ai, DAOC ne fonctionnait pas comme ça.