Equilibrage avec les pieds

Debut de S2 vraiment catastrophique. Le classement jcj en est la preuve. Des classes qui burst de l’espace, des classes qui te os (coucou les hunt jetefou1quartpven1coup) Ca fait des années que je suis sur le jeu est la l’équilibrage est vraiment à la rue. De plus ce faire chier à farm un stuff conquête useless à la s2, car l’honneur est meilleur la blague.

Bah en faite, ils ne cherchent pas a équilibré, ils imposent leur meta et apparemment, ils sont fan de burstland :rofl:

Après l’histoire du stuff, c’est wow quoi. :laughing:

4 mentions « J’aime »

quand c’est melee land ca whine de partout , par contre quand c’est meta spell cleave on dis plus rien

Bonne chance au cac ^^ c’est infect cette saison

Ce soir que des défaite en Soloq contre mago, demo, equi, infecte et j’ai l’impression d’être mauvais, c’est peut être pas une impression en faite… :rofl:

pareil … 2080 > 1950

lock lock lock boomie boomie , spe sp , mage mage enh par la

DH, war pareil disparu.

La nerf MS était hard pour le war je crois on en voit plus du tout )=

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que dans la tête de la pluparts des gens surtout les caster, CAC = spé de débile.

En tant que heal je préfère n’importe quel CAC qu’un caster en freecast, mention spéciale au destro qui te delete sur le premier cc que tu prend.

2 mentions « J’aime »

C’est pas vraiment une question de classe débile…Il y a un énorme problème de cohérence dans ce jeu…

Quand tu joues caster si t’es face à une team de cac tu feras rien, mais s’ils te laissent en free 3 secondes tu balayes la team entière.
Il doit bien y avoir un juste milieu à trouver sans tomber dans les deux extrêmes, non ? Ca pour le coup c’est la faute des devs…

Et j’ai très hâte que ça soit nerf, histoire d’écarter rapido les Jean-Reroll qui peuvaient plus faire de freekill avec leur classe précédente.

1 mention « J’aime »

De toute façon tu ne sais pas, tu ne joue pas… :rofl:

Pareil que vs déjà semaine dernière full caster c’était juste impossible. Cette semaine j’ai pas retag encore

Par contre les gars vs avez pas 2k8 exp arène stop donner vos avis la( C EST UNE BLAGUE)

2 mentions « J’aime »

ça va pour le moment, je souffre pas trop, sinon des boomies et des lock (affli et destro (mention pour Destro c complètement débile)). Après je suis encore à basse elo mais c’est déjà plus viable que le patch précédent de mon ressenti à voir plus tard

Franchement en healer, je trouve ça plus hard qu’en Dps (c’est mon avis :sweat_smile:), ça demande une meilleur vision de jeux et des nerf d’acier. :laughing:
J’en avais fait un peu avec Monk Firstweaver, je voulais en faire de nouveau mais apparemment la spé est morte. :sob:

Ouais, les nerfs ont été trop violent (comme d’habitude, quoi :sob:).

Pour le moment, je suis tombé sur des gens vraiment bons et sympathiques, c’était très agréable. Y a juste le monk mw qui a /déco parce qu’il s’était fait hardfocus (et qu’il devait probablement débuté la spé) mais sinon, c’est une autre ambiance qu’en début de saison première.

à voir la suite, histoire de pas tirer de conclusion hâtive :rofl:

Perso j’attends encore que les 30+ mint de file soient finies pour pouvoir tag en dps soloQ et espérer jouer au jeu.

Nan je déconne, l’abo fini bientôt !

1 mention « J’aime »

Je suis très étonnée de ne rien sur le rogue finesse, c’est super violent à l’Open quand même non?

C’est peut etre que t’a d’autre spé plus broken atm que lui. :wink:

hier

sp,boomie/lock *3 c’était pas rigolo x)

3 mentions « J’aime »

De retour après un long moment je sais pas encore sur qu elle classe je vais partir sur cette saison ^^ , par contre ça fait plaisir de lire que les caster sont a l’honneur à la S1 en solo q c était tellement hard de jouer caster .

Tu changes de classe en fonction des saisons ?

Hello Nedall, je joue pratiquement toutes les classes et j’ai l’habitude me concentrer sur 3-4 classe minimum dans une saison.

Et la de retour après plusieurs mois d’arret je suis encore hésitant sur quoi partir entre ret, feral , amelio et dk pour commencer la saison .

Bah DK pour l’instant c’est vraiment pas top ,je dirais même c’est de la m…:grin:

1 mention « J’aime »