Je joue énormément en MM. Je pense d’ailleurs que c’est ce contenu qui m’a fait reprendre wow. Cependant, je trouve que certains affixes sont clairement pas fun et pour d’autres pas équilibrés.
Tyranique/Fortifié
Je comprends l’idée d’avoir un affix simple qui permute avec fortifié. Mais honnêtement, c’est pas fun. Les semaines de tyraniques, la plupart des gens qui poussent des clés s’arrêtent à 10 MM pour le coffre.
Je m’inspirerai plutôt de l’affixe orgueilleux pour modifier ceux-là. Quelque chose qui fait perdre du temps ok, mais qui a un moyen d’en gagner.
Par exemple, sur les semaines tyraniques, les boss seraient plus difficiles mais on aurait la possibilité d’en skip un.
Sur les semaines fortifié, les mobs seraient plus difficiles mais on aurait besoin de moins de % pour finir la clé. Ce qui ferait naître des multitudes de nouvelles routes.
1 mention « J’aime »
Oulà malheureux, ne propose pas ça, déjà que faire les routes en donjon c’est apparemment trop dur…
Je me souviens de la S3 de BFA, c’était bien fun avec toutes les routes différentes en fonction de forti/tyra et du type d’émissaires majoritaire.
Modifier les affixes aussi classiques que c’est deux là, c’est compliqué:
Tyrannique: Skip un boss, ok mais sur quel critère? difficulté? genre hakkar de DOS, Le dernier boss de TOP ou SOA ou PS?
Ou bien les plus faciles pour dire que de toute façon, ce sera la même chose qu’ils soient là ou pas?
Mais dans ce cas, pourquoi faire la route vers eux? Cela amènerait juste à devoir revoir tooooooooooout le processus sans parler du problème de loot… D’où ce serait logique de loot le loot d’un boss skip?
Et fortifié, ils avaient fait pareil avec les deux derniers gros affixes de BFA (emissaire et portail N’zoth) j’avoue, c’etait plus fun^^