Si tu veux un autre site , tu as aussi method.gg
Plutot fiable,c’est Method quoi ahah
Si tu veux un autre site , tu as aussi method.gg
Plutot fiable,c’est Method quoi ahah
Perso en feu je tape encore moins qu’en givre… C’est pour dire, le probleme doit etre entre la chaise et le clavier.
Salut,
Je suis entièrement d’accord avec toi, je voulais justement venir pour poster un message et je crois que tu as tout dit.
Je joue le mage givre depuis un certain temps déjà personnage principal et rien d’autre.
Le gameplay me plaît énormément mais malheureusement depuis quelques jours celui-ci a pas mal changé et à vrai dire c’est devenu complètement différent
J’ai un stuff plutôt acceptable que simule régulièrement pour l’équilibre.
Malheureusement les dégâts ne sont pas au rendez-vous et j’ai essayé un tas de choses, dans différents contextes,
D’ailleurs lors ce que j’ai essayé d’entrer en raide, on m’a très vite refoulé car même en utilisant tous les consommables possibles, je ne fais pas le poids.
Pour comparer, j’ai un prêt en bas vraiment avec un staff extrêmement limite, encore vert pour la plupart des pièces
Les dégâts sont similaires
D’autant plus que la perte de hâte est énorme.
Et les pièces qui favorise les stades principales sont très difficile à trouver, critique hâte. (Convenablemes )
Lorsque je joue à mythique, le simple cast d’éclaire de givre est tellement lent que faces aux autre classe le nage givre ne fait plus le poids
Je suis dans le même cas que toi. Et tu vois, pour la première fois depuis longtemps, j’ai cancel mon sub de WoW. J’ai pourtant déjà arrêté de jouer pendant plusieurs mois ( Surtout par lassitude ) sans pour autant unsub parce que je ne suis pas à 13€ près.
Mais cette fois, je ne prends vraiment aucun plaisir à jouer, parce que la classe sent du cxl. J’ai pourtant un bon Ilvl, une expérience de jeu plutôt correcte, et pourtant ça m’empêche pas de sxcer le bas du classement quel que soit le contenu ( Bon je suis une bille en PvP donc on va dire que ça compte pas, mais selon les joueurs PvP le Frost pue tout autant… ).
J’ai pas envie de respé Fire ( J’avais essayé fin BFA, j’avais pas aimé ), et pas non plus envie de reroll pour être le 40 000eme Hunt Préci de mon serv ( Sans compter le farm que j’ai déjà investi dans mon Mage, qu’on parle de l’histoire ( En sachant que j’ai changé de Fae à Venthyr " Pour l’opti " en espérant de meilleures performances… ), des métiers, des réputs, de Thorgast, de l’Anima, du stuff, des légendaires, du peu de contenu que j’ai réussi à clean parce que je me fais prendre nulle part et tout ce que tu veux ).
Je comptais clean le raid au moins en HM et faire un peu de MM, et au moins faire toutes mes +15, comme c’est mon cas à chaque extension. Si le Mage reste en l’état, ça sera pas le cas, je me fais déjà refouler en +5/ en raid HM parce que tous les joueurs sont au courant que c’est bottom tier. Et ils ont aucune raison de prendre un Mage plutôt qu’un deuxième Hunt.
J’avais l’espoir que Blizzard s’occupe du problème quand il a commencé à être remonté quelques semaines auparavant. Visiblement ça sera pas le cas, notre classe va être laissée sous le tapis jusqu’à on ne sait pas quand. Bah ça sera sans moi du coup.
Les gars a un moment donné faut quand même arrêter de se plaindre…
Ok le mage n’est pas dans sa meilleur posture, j’étais retissent au début de l’extension mais sincèrement on est pas les plus a plaindre.
A quoi vous vous attendiez concrètement ? Qu’ont soient First partout en spammant la frost ball ?
J’ai commencé SL en Frost, je viens tout juste de spé Fire avec le Leg pour l’instant rang 1. La spé est différente, mais un sérieux potentiel.
Je ne parle pas pour tout le monde, mais faut pas se faire une opinion négative de la classe en ne faisant principalement que les héros et les petites clefs MM+.
Les logs parlent d’eux mêmes. Je vous invite a checker avec votre ami google.
Et arrêtons de comparer l’overall a tout va… Le chiffre va dépendre de beaucoup de paramètres: pulls du tank, instance, niveau de clef, affixes, …
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c’est un véritable enfer de trouver des groupes MM+ avec la spé givre. J’ai passé la semaine à me faire refuser dans chacun des groupes que j’ai essayé de rejoindre, et les rares fois où ça peut marcher le lead me /w pour me demander si je suis bien spé feu…
C’est vraiment super frustrant car je suis loin d’être derrière au dps, y compris contre les mages feu que j’ai rencontré…
Le problème c’est que c’est pas forcément faute de vouloir. Comme le dit Zetham, quand tu joues une classe/spé qui est en dessous, tu vas très souvent te faire refouler, même si tu es pas forcément mauvais, les gens vont toujours chercher à prendre ce qui est au dessus. Et quand quasiment tout est au dessus, bah tu te retrouves comme un cxn à être pris nulle part.
Et autant tu peux être mauvais avec une classe OP, autant tu auras beau être le meilleur joueur du monde, si tu es bridé par les chiffres, tu ne peux rien y faire.
warcraftlogs/zone/statistics/26
warcraftlogs/zone/statistics/25
( J’ai enlevé le .com parce que pour une raison obscure, je ne peux pas ajouter de liens à mon message… )
A part le Fire qui brille en MM+, le reste se situe entre " Middle tier " et " A vomir ", en particulier pour le Frost. Donc effectivement, les logs parlent d’eux-mêmes et confirment bien le ressenti des gens.
C’est un peu hors sujet l’ami :).
Justement, on ne souhaite pas respé / reroll. Si tu estimes qu’on ne peut pas se plaindre parce qu’on a une spé qui n’est pas trop dégueux, sache que ce n’est pas l’avis de la majorité :).
On veut du proc ! On veut des touches qui brillent ! ON VEUT DU FROST !!!
Pour ma part, j’ai également stoppé l’abonnement en espérant un réel travail d’équilibrage de la part de blibli (PvE et PvP).
La spé frost n’est pas dans le top mais elle est loin d’être nulle.
Désolé mais si tu ne souhaites jamais respé et toujours avoir une excellente spé, le mage est une très mauvaise classe pour toi. Le mage a toujours joué en changeant souvent de spé pour être fort
Sisi, elle est nulle actuellement. Vu les nombreux logs et posts sur ce sujet sur les forums US et EU il n’y a plus de débat…
Je pense avoir assez d’expérience sur le jeu pour savoir ce qui est bon ou pas pour moi. Je te remercie.
Le problème dans ta remarque, c’est qu’il y a un impact trop important sur le choix de la spé dans Shadowlands. Difficile de respé quand tu as investi beaucoup de temps de jeu dans une congrégation et dans le farm de légendaire.
A la limite, les mages spé arcane s’en sortent pas trop mal puisque leur congrégation la plus opti est la même que la spé feu. Mais quid du légendaire ?
Bref, tout ce que demande les spé frost et arcane c’est d’être à minima au niveau de la spé feu en terme d’efficacité (PvE comme PvP). Ce ne serait même pas un drame si ces spé dépassent d’un chouilla la spé feu