en ilvl sur les 3 premiers : rank gris; rank vert a peine (25 le gris est de 0 à 24), rank gris
Sacré entrainement en effet
C’est une blague ?
C’est la même personne qui se prétendait « altruiste » et qui critiquait le comportement « égoïste » de quelqu’un qui gagne un loot, dont il a besoin, et qui ne veut pas le lui donner, et qui se pointe en raid derrière pour ninja tout les loot possible pour ensuite les marchander ? …
Pitié, pour toi, pour ton bien, j’espère vraiment que tu es un troll et qui tu ne raisonne pas VRAIMENT comme ça.
Sinon c’est triste.
Non.
Rien que sur ton armurerie, il y a tellement de trucs qui déconnent…
Nan mais stop en fait.
C’est bien tu veux un Petitgateau ? Le principe même de l’altruisme c’est que tu fais les choses de façon DESINTERESSEE et en toute HUMILITE, parce que ça te fait plaisir de rendre service, et surtout ça te coûte rien et tu le vis pas comme un sacrifice (ce que t’as l’air de dire pour te faire mousser), sinon tu le fais juste pas.
Tu viens pas non plus t’en vanter pour balancer des épouvantails pour prouver par UN exemple que tu es quelqu’un de bien. C’est typical ce que font les gens qui ne rendent service que pour pouvoir faire des choses médiocres (comme ce que tu as fait dans ce raid) derrière et dire « non mais un jour j’ai fait une BA je suis quelqu’un de bien ».
Tu peux dire que ça c’est ta vraie mentalité, il n’empêche que ton post initial en révèle bien plus sur ta « vraie » mentalité que tout le reste. Dans la vie comme en virtuel on juge les gens sur leurs actes et ta mentalité dans ce raid a juste été exécrable, je ne déblatèrerai même pas du pourquoi car d’autres t’ont répondu et l’ont très bien fait.
Du coup t’as gagné un point gentillesse à dépenser dans ce fameux raid rétention de loot ? C’est comme ça que ça marche ? De la même façon que parce que tu as plus de temps de jeu que les autres il faudrait surtout pas qu’ils rand sur TES loots ?
Pur et simple.
Par ailleurs ça encourage tous les autres à faire de même, rand sur des trucs qu’ils need pas pour avoir une monnaie d’échange avec lui à la fin.
C’en est un. Très clairement :
Sauf si ça c’est premier degré, mais ça en donne pas du tout l’impression.
Et puis vu les réponses obtenus au premier sujet du genre, en refaire un juste derrière juste pour revenir manger du sel c’est pas sain, au mieux c’est du troll au pire c’est un besoin d’attention malsain et c’est ptet pas une bonne idée de les alimenter dans les deux cas.
APRES, op, si vraiment t’es pas un troll et que ta démarche est sincère (dans le sens où tu viens vraiment chercher des avis constructifs), d’une part mes excuses si ma réponse te blesse parce que c’est le troll que je condamne et pas la personne derrière (juste je suis fâchée tout rouge un peu là donc, forcément ça sort comme ça vient, et il en faut pour me fâcher), d’autre part, arrête de faire ça vraiment. Tu récolteras rien de plus que des gens qui vont s’offusquer de ton comportement (et y a de quoi), et tu vas juste te prendre la tête pour rien.
Le pire ça m’étonnerait que ce soit le seul à avoir déjà pensé ça. Rien que pour ça c’est vraiment mauvais le système actuel.
J’espère en vrai.
Attention spoiler pour le 3 ème post !
Résumé
Pourquoi le Vault ne me donne jamais mes BIS ?
Le vault devrait pouvoir me donner l’objet que je désire vue que je paye un service !
Quel est vôtre opinion sur la situation ?
J’ai la ref ! Moi j’en veux bien !
Mais dite moi que c’est du troll
Sinon faut aller fortnite en vrai
Ça te conviendrait mieu comme jeu, ta pile la mentalité pour
J’espère ne jamais raid avec toi ou m+ sincèrement, tu dois pas être agréable a supporter si monsieur fait ça princesse h24 pour du stuff (qui loot en masse d’ailleurs)
J’espère que ta guilde c’est toi solo car si tu raid uniquement en PU c’est que ta guilde doit pas vouloir raid avec toi👀
Alors venir equipé , entrainé et faire les strat c’est pas plus que la moyenne , c’est le minimum syndical , hors le LFR bien sur
mais joue pas a WOW alors mdr , le LOOT c’est aléatoire c’est le but du jeu…
t apporte tellement plus que l a moyenne qu on te kick avant la fin ? je comprend pas trop.Quand je lis ca je regrette le loot perso et les rafales de tu need? en wisp
Mettons les choses au clair… Les fameux loot obtenu durant ce raid est-ce que de base tu en avait réellement besoin ?
T’a une logique de méchant de dessin animé en fait « Gnyahaha, je vais garder précieusement mon butin, utile ou non, pour tenter un forcing, et faire un post sur l’autre joueur s’il refuse de me l’échanger » faut imaginer le monologue avec une voix de méchant de Nicky Larson c’est délicieux.
C’était si compliqué de juste… gardé ton museau fermé et jouer ? T’avais qu’une chose à faire en 3 étapes, pour espérer ton loot.
- Arriver devant le boss
- Link l’item
- Et préciser que tu est près a l’échanger/acheter à qui l’obtiendra
Je rejoint l’avis de certains, un gars qui arrive et annonce le plus chill de monde, même si je loot et que ça me sert pas je garde pour espérer trade après, j’ai qu’une envie c’est de m’en débarrasser peu importe son niveau ou équipement.
Autant donner directement sans logique de trade t’aurais valu un potentiel sympathie sur lequel miser par la suite.
On parle de LFR quand même le bas fond de la qualité, si tu y tient tant et possède toutes ces « qualités » de joueurs vas-y en guilde et tente de gratter (pour du Worgen ça doit pas être compliqué) mais arrête de te tourner en ridicule, un peu de dignité, faire des résonnement aussi capillotracté pour un jeu-vidéo ça n’en vaux tellement pas la peine.
Non justement il parle de nm. En LFR si t’as mieux tu peux pas faire besoin, le bouton est grisé et le bouton cupi devient un bouton transmo.
Le LFR a pas mal de défaut et d’inconvénients mais honnêtement je vais rester en LFR.
Le LFR perso jaime bien , cest séparer par tranche , donc si tu veux juste faire lore/ quete principal tu fais juste le dernier tier si tu est en retard par exemple,
Parce que tu es un joueur parmi d’autres. pourquoi TOI irais influer le loot…
Je reviens sur ce que j’ai dis: si 4 joueurs font cela, ce sera infernal.
Et au final, hormis les need intempestifs de ninja loot, tout le monde needera pour marchander.
Je ne remets pas ton « utilité plus que la moyenne » mais tu auras toujours mieux que d’autres. marchander surtout des items pareil, faudrait que tu OS les boss pour dire que tu mérites
De deux choses l’une :
1 @Lucif : h ttps://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/dalaran/lucifhusband
2 @Gulrosh : Ca vire à l’obsessionnel. Tu es entrain de te livrer a de l’anti-jeu pour une cape.
Et le pire c’est que je pense que ce n’est pas ton comportement de « base ».
La répartition des loots est claire : Tu fais besoin, si tu as besoin, en cas de conflit il y a tirage de dés.
Ce qui n’implique pas :
- De longues discussions
- De constituer une petite réserve de loot dont tu n’as PAS besoin (en faisant tout de même besoin dessus) dans le but de les échanger par la suite.
Ton approche « j’ai expliqué » n’est pas valable".
Cela supposerais que tu as eu l’accord DES XX joueurs, ce qui a mon avis n’est pas le cas.
(Et ce n’est pas parce que tu as l’accord du raid leadeur qu’il détient le droit de l’imposer. Du coup en cas de désaccord il a probablement suivi la majorité silencieuse qui trouvait ton comportement abject et t’as kick)
Quand tu rentres dans une boulangerie, ce n’est pas parce que tu préviens " Je vais vous voler une baguette " que tu as le DROIT de le faire.
Le système de loot est aléatoire et automatisé, le facteur humain n’entre pas en considération et c’est en lisant tes interventions qu’on se rend compte que c’est bien mieux ainsi. Si chacun y allait de sa petite mélasse interne 99% du temps de jeu serait des tables rondes autour des loots.
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/dalaran/lucifhusband
sexyyyy
What
The
Actual
Phoque
Vivement les fanfictions hein
Alors.
Oui c’est bien du ninja loot à partir du moment ou tu fais besoin sur un item dont tu n’as pas besoin (sans parler transmo c’est un autre jet).
De plus c’est vraiment pas respectueux pour les autres joueurs du raid d’agir de la sorte. C’est vraiment prendre du loot en otage, peut-être que d’autres joueurs avaient vraiment besoin de ces items (stats bis, up ilvl, …)
De plus, quand on est bien élevé, lorsqu’on loot en besoin c’est sympa de laisser loot en prio ceux qui n’ont pas encore loot. A mettre entre parenthèse car ca se perd de plus en plus en raid PU de ce que j’entends à droite à gauche.
Moi perso je t’aurai kick direct. Et sans explications, car c’est un poil gonflé de demander des explications par rapport à un kick pour ninja loot (sans mauvais jeu de mot sur les worgens).
Belle journée.
kwaaaaaaaaa ?
Je vais me remettre au pvp je crois !
J’aurais plutôt imaginé aller à la soupe populaire ou à emaus alors qu’il n’en a pas besoin, pour ensuite essayer de trade ce qu’il chippé à d’autres qui en avaient besoin
« Hé, tu veux la veste que je t’ai piqué sous le nez alors que j’en ai pas besoin ? Bah donne moi tes pompes ».
Pour ça je resterais sur le fait que des joueurs s’en battent les .
Pas plus tard qu’hier, y a un loot j’hésitais à roll. Puis je vois deux joueurs lancer need j’me suis dis « bon moi je suis pas certain de need, je leur laisse ». Et j’apprends quoi quelques boss plus tard ? Qu’il a need pour la transmo…
(moi j’hésitais car je savais pas à ce moment que si j’ai déjà upgrade une pièce équivalente y a une réduc sur les écus, je voulais pas les cramer pour un petit up).
Et je compte pas les « tu les veux ? Attends je need et je te les file si je gagne ».
Ce système est si mauvais dans les mains des joueurs qu’on a. Entre l’OP qui dit ninja pour trade et ça… Je me dis heureusement que je comptes surtout sur le mm+, le coffre et les crafts pour améliorer mon stuff.
PS : Un truc m’intrigue sur ce qui a été dit plus haut sur le LFR (j’y mets jamais les pieds).
On peut pas need si on a mieux, mais genre si t’as un torse LFR que t’as upgrade avec les écu, ça bloque derrière si jamais ça drop un torse non upgrade mais meilleure stat ?
ca prend en compte l’ilvl de base a 1/8. le set est pas concerné par contre. tu pourras toujours need si tu l’as pas deja eu (lfr ou sup)