Equilibrage PvP foireux SoD

C’est moi ou warrior en pvp c’est éclaté ?

Je pensais que la P2 allait être un renouveau du war, mais c’est le même bordel… certes on reste à peu pres correct avec un heal au fesse (et encore à l’event STV ton heal n’a le temps de rien faire pour toi quasi tellement c’est le bordel), mais sinon on se fait ouvrir par toutes les classes en 1v1, on a aucun match up a autre avantage, on est le counter de rien du tout.

Boomkin, hunt spe bete, warlock, rogue envenimé, chaman, pretre spé ombre, paladin t’es leur petite p… Il y a que le mage à la rigueur(qui est censé etre notre counter ultime à la base) ou tu peux faire des trucs grâce à la rune warbringer et encore ça reste bien chaud mais au moins y’a match.

Bref, la faut soit un nerf de certaines classes clairement cheaté (surtout boomkin) ou ajouter des outils de survie au war, car vraiment c’est ridicule et pas fun. On est censé être tanky avec notre armure mais avec toutes les nukes casters et les dégats des autres classes CaC qui ignore l’armure et nous ouvre en 2 secondes, notre armure ne sert à rien.

1 mention « J’aime »

c totalement ca le war ne sert a rien en pvp aucune resistance pas de control et prend plus cher que les tissus et apres t as des classe hybride de merd qui font des degats de ouf et qui ont des controle a tout vas

1 mention « J’aime »

Si je peux rajouter l’invention d’une war 2.0 le Hunt survie il tape plus vite que nous plus fort que nous et n’a pas besoin de rage parce que il a 1k5/2k mana et son attaque qu’il peu spam toute les 3sec qui inflige entre 300 et 1200 en crit de dégât ne coute que 70 de mana.
On adore heureusement qu’on est censé avoir la classe référence du mêlée

3 mentions « J’aime »