Equilibrage TANK

Salut à tous, je ne vois ce sujet nul part alors qu’il concerne tout le monde.
Si l’équilibrage était si bon alors un war tank ne serait il pas pris autant qu’une autre classe en Haute clef? J’essui personnellement un nombre astronique de refus en clef 25+.
Alors soit je suis nul, soit les classes tank ne sont pas à l’équilibre.
On pourrait faire tourner des SimCraft et millimétrer la démonstration. Mais est-ce bien utile quand un Dh fait 3 X le dps d’un war Tank en Rollface, et que ces donzelle en cuir on le culot d’appeler ca du skill?
Quid du palouf qui a tout, Brez, cut a gogo, heal, shield bop et pourquoi pas lui filer un pet tant qu’on y est?
Au final, l’équilibre a t’il seulement été recherché c’est a se demander.
Je crois que quand on vient à toucher à la sainte trinité, le virage est assumé.

Coucou,
Le problème du war ce n’est pas sa tankiness ni son dps mais son utilité comparé aux 2 autres classes qui dominent tout qui sont le Paladin et le DH.
Le DH est bcp moin tankiness que le war, il doit kite plus souvent, mais derrier ca, y les sigil, ca controle de malade les packs, le paladin, lui sauve son groupe avec ses bene et son br.
Il n’y a qu"a cause de cela que le war ne monte pas plus haut, pas du tout parce qu’il est moins bon …
Je joue toutes les classes tanks, rien n’est plus solide que le war.

2 mentions « J’aime »

Donne une BL au War, je t’assure qu’il sera bien plus aimé.

Donnez une BL aux Guerriers !

3 mentions « J’aime »

Une bl sur un tank sa serait abusé. :joy::rofl:

Bof, pour moi c’est au même niveau que les Heals avec le Brez

1 mention « J’aime »

On vous entendait moins râler en saison 1 quand vous étiez la meilleur spé tank

Comme chaque spé du moment, elle va pas râler d’être OP et à l’inverse, il est aussi normal de ronchonner lorsqu’on arrive pas à être sélectionner, de chercher à savoir pourquoi et de proposer de potentiels solutions, quand bien même elles ne seraient pas lues ici.

1 mention « J’aime »
  • War arms, tiers D (poubelle)
  • War prot, tiers D (poubelle)
  • War Fury, Tiers B (Correct)

Blizzard déteste le war qu’il trouve trop représenté. STRICTEMENT AUCUN UP ou NERF à chaque équilibrage depuis des semaines. Genre Blizzard a oublié que le war existait.

Les mecs, 20 ans d’expérience de développement et ils n’ont toujours pas compris que tant qu’ils ne donneront pas des assists potables au war ils devront le mettre 1 cran au-dessus des autres au niveau DPS pour qu’il soit compétitif.

Sinon, il y a un mec sur ce thread qui ose dire que le war c’est tanky ?

Je vois pas de war dans cette team perso.

1 mention « J’aime »

Possible de jouer sinon??
les gens sont matrixés pas les compos méta proposés par des pseudos SimCraft,
Mais pardon avant de parler de meta on pourrait corriger :
-le mongol qui aggro et premier reflexe fuit sont tank pour crever plus loin en 2 secondes
-Le winner qui soak SYSTEMATIQUEMENT des piques sur Iridon, elles sont pas assez grosses.
-Les champions qui te pullent des packs entiers en 25+, en Tissu!!! parce que la plaque c’est pour les tap****!!!
-Et que dire du petit Kevin qui te cours apres pour te refiller l’orb sur le troisieme boss de Fall pendant que tu risque le CM et en plus apres il t’engueule !!!
J’en ai a la pelle des comme ça, alors avant de parler un bon retour au ressource ca ferait pas de mal a certain parce que pour l’instant le niveau global que je constate en instance est juste DE-PLO-RA-BLE
Et pour infos je suis refusé dans des clefs 25 que j’ai DEJA validé…on touche le fond la…

1 mention « J’aime »