Equilibre Alliance-Horde?

Bonjour,

Je me demandais l’effet qu’allait avoir TBC sur l’équilibre entre la Horde et l’Alliance:

  • Les arènes vont-elles entrainer une vague de migration vers la Horde pour les raciaux? Si oui, comment vont-faire les Hordeux pour rentrer en BG ?
  • Même combat pour les nouvelles races, les BE c’est quand même plus sexy que les poulpes, malgré que j’aime bien leur lore.
  • Le retour de guildes comme Millenium, où les nombreux streamers ally sur la béta vont-ils faire que ca va s’équilibrer?
  • Le PVP sauvage aura-t-il de toute façon un sens à TBC?

J’ai du mal à me positionner, mais je crains quand même une accentuation du déséquilibre sur les serveurs PVP avec du coup une accentuation de surpopulation sur Auberdine.

Faites un serveur PVP-RP nom de nom !

Les gens vont joué h2 car les raciaux sont complètement pétés sur TBC. Du coup en arene il n’y aura que des UD/ORC . Pour les bg déjà qu’actuellement c’est trèèèès long côté horde sur TBC si les gens aiment pas l’arene bah bon courage pour ce faire des sessions chill bg. Et le sauvage on en parlera pas c’est jamais fun quand te dans la faction dominante par contre oui il y a du sens sa risque de ce fight sévère dans les caves d’ailes du néant et à Halaa.

Pour les eds bah oui ça va jouer c’est probablement la race la plus populaire ig et certains qui jouaient ally n’attendaient que sa pour switch horde.

Les streameurs sur la béta ne changeront pas grand chose. Sur retail les gens ont switch horde à l’époque parce que les raciaux étaient complétement broken . La ça va être le cas et les gens ont 15ans de wow dans les pattes. Ils vont pas ce faire chier à jouer EDN par exemple avec leur racial merdique (je précise je joue EDN) non utilisable en combat quand à côté ta kevin l’orc au gourdin qui a 15% de resist stun et gerard la brochette d’os et sa volonté.

Les streamers s

Oui et c’est pour ça que les amoureux du PvP jouent généralement alliance : il vaut mieux enchaîner les BG/arènes avec un très léger désavantage (faut pas déconner : les raciaux n’accordent qu’un avantage limité, même s’il est réel) que d’attendre 1h pour jouer 1 BG/Arène avec un léger avantage.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord

Le déséquilibre existe déjà donc pas de raison que ça se rééquilibre

Bah, on trouvera plus facilement des cibles en sauvage !

Et puis c’est pratique quand on aime pas attendre pour entrer en bg.

Ca serait quand meme bien si je pouvais alléger mon porte monaie de 30€ et passer ally pour pas attendre 3h pour un proc BG.

Et certains raciaux ally restent intéressants. Un rogue humain pour spot d’autre rogue, c’est pas mal par exemple.

1 mention « J’aime »

Sans compter le meilleur racial de tous, on fait pas parti des sauvages de la horde

Gnome guerrier a le meilleur racial pour pvp en guerrier je trouve.

Rogue nain c’est plutôt fort aussi je trouve.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.