Equilibre de la puissance et formes Légion

Bonjour à tous,

J’ai essayé de compiler tous les topics et toutes les réponses à ce sujet, mais je me retrouve encore dans le flou. J’essaie de valider ces quêtes pour les formes de druide, mais je n’ai aucune idée d’où j’en suis, et personne ne me donne de quêtes dans le domaine de classe.

Je précise que j’ai eu la monture de classe, si ça peut aider dans la progression des quêtes.

Je vous remercie pour vos éclairages !

Essaye l’addon btwquest et btwquest legion, tu peux cliqué sur le HF que tu veux et ca te met les prérequis etc… et apres il suffit de checker ou commencer les quetes sur le net

Afin de faire la quete « l’équilibre de la puissance » il faut terminer toute la campagne Druide avec la sylverêve, par ailleurs je te conseille fortement de up les réputations « souffrenuit » et « Valarjar » car elles te seront utiles à l’avenir pour cette quête.

Une fois la sylverêve terminée, tu auras une suite de quête donné par Kalec au sein du domaine de classe et ensuite tu pourras avancer tranquillement :slight_smile:
Par ailleurs j’espère que tu as 30 sangs de Sargeras ^^ ça te fera gagner du temps … et dans wow le temps est méga précieux :stuck_out_tongue:

Si tu as besoin d’aide pour les formes, quêtes ou autre n’hésite pas.

Bon courage !

Meow!!