Equilibre stats Outlaw

Salut a tous,

Dites moi, étant nt passe récemment Outlaw, je m interroge que l équilibre des stats.

On est d accord que

Agi>Haste>Versa>Crit>Mastery

CEPENDANT selon Blood Mallet, je dois cap ma hate a 579 de memoire ( plus ou moins 19% ), bourrer la Versa ( 779 ) et je me demande si ces donnees sont vraiment fiables. Je sais bien que ce sont des stats theorique et que ca n est pas forcement atteignable avec le stuff actuel mais ce cap hate a 579 m interpelle.

Qu en pensez vous ?

Merci d avance pour vos lumières.

Takadelete

Slt alors perso ça fait longtemps que j’ai pas vu parler de « cap » depuis qu’ont peut sim’ que j’fait jamais perso… Mais sinon ton ordre prio de stats est bien ça, pour ceux qui est de la stat de Haste ton chiffre correspond à 17.55%, mais après ué focus ces chiffres là puis après part sur du Crit j’présume vu que tu ne l’a pas cité; une chose à garder en tête concernant les stats ces qu’au-delà de 30% elles ont un dr.

Les chiffres que tu cite sont facilement atteignable atm, mais t’faudra avec ce que tu loot de toute façon.

Humm soit jai pas du tout les bonnes infos soit j’y comprend vraiment rien mais pour moi c’est :
Poly : 23% > crit : 23% > maîtrise : 14% > hate : 13%. Je me suis baser sur les first rogue mondiaux genre Seliathan et j’ai comparer leurs stats et elles sont à peu près équivalentes.

En effet des rogues comme Seliathan ou encore Junkratxd joue 23% crit 25% poly 12% Haste et 14% Mastery.

J avoue ne pas arriver a y voir clair entre ce que dis des certains sites comme Blood Mallet, les sims rt ce que font les tops player

Sur bloodmallet tu dois regarder le truc par défauts, qui est du pur mono d’ou ce chiffre pour les stats.

Faut que tu choissise hectic add cleave, pour voir les stats multi

C est vrai que sur Blood Mallet en cleave, ca donne en effet les chiffres 10% hate, 20 a 30 % de crit full poly.

Du coup, pour raid 18% de hate 20% crit max poly et mm+ pour jouer le full cleave 10%Hate ,30%crit,full poly?

Up du sujet ! Du coup quelqu’un sait ce qu’il faut exactement comme stats pour raid hm / mythique ? En outlaw évidemment. Et alors du coup j’en profite pour poser une question concernant bloodmallet comment on l’utilise ce site ? Je viens d’aller dessus par curiosité et ça me met genre un mecagnome avec des armes et un stuff comme un perso sur l’armurerie mais j’y comprend pas grand chose c’est le plus opti actuellement ? Pareil à priori ya une sorte de tableau pour les congrégations avec au plus haut pelagos chez les kyrians. Vos lumières svp ? Lol merci

Osef des stats, tu sim tout ce que tu peux

Hey les cleptomane!

L’elfe juste en haut à voulu dire qu’il existe un site Raidbots.
tu peux rechercher les stats adéquats en cherchant ton perso et cliquer sur generate stats weights.
C’est réglé sur le monocible par défaut et je te conseille de rester en monocible

Voilà :stuck_out_tongue:

L’optimisation ne se fait pas en partant du principe qu’il faille atteindre des quotas de statistiques. Bien sûr, le Rogue favorise des statistiques plus que d’autres, mais d’un contexte à un autre et d’un poids de statistiques à un autre, la balance peut varier plus ou moins drastiquement.

Comme dit plus haut, il faut sim sur raidbot and utilisant l’addon simulationcraft. Dès que tu loots, veut tester un arbre de talents ou peu importe quoi, tu sims. Il s’agit de choisir soit Single Target ou bien Dungeon Slice(BETA) - considérant que le sim Dslice est bien plus théorique (mais donne un bon ordre d’idée).

A savoir que globalement : le single target te fera principalement favoriser poly/hâte et le multitarget le poly/crit. A noter qu’à mesure que l’extension va avancer, la hâte va perdre au profit du poly/crit.

Quoi qu’il en soit : sim, toujours sim.