Equipement paladin protection

Bonjour tout le monde !
Voilà toujours en quête de perfectionnement de mon équipement j’aimerais avoir un avis objectif sur ce qu’il faut que je change en priorité sur mon équipement, dans une optique de push m+ (objectif +20).
Merci aux paladins expérimentés qui voudront bien m’aider :slight_smile:

Prendre un bouclier déjà pour commencer car là quand je regarde ton perso tu es avec une arme à deux mains, et ce n’est pas bon pour le tank ça.

1 mention « J’aime »

Ahah j’avais déco en spé ret effectivement ça devrait être bon la

Du coup c’est mieux ^^.

Je dirais que les bottes sont le moins bon pour tes stats tank car tu as beaucoup de hâte, au delà de 20% tu peux ralentir pour monter soit la poly ou la maitrise.
Même remarque pour le plastron.

Le critique c’est sympas pour DPS mais comme on tank vaut mieux survivre, donc tu en changes un pour la maitrise et l’autre pour la poly pour remonter ça.

euuuuh, non, 20% de hate c’est juste le minimum du minimum.
à partir de 30% ok on peut faire des concession, mais sinon la hate est juste la prio n°1.
En l’état tes stats et stuff sont déjà très bien opti.

Ah bon? car j’avais lu que plus de 20% n’était pas nécessaire.

La hâte impacte directement la génération de ps et d’agro du pal prot. Et donc la survie (vertueux et wog). Dans les fait elle et même bis jusqu’à 50%.
On était à 25/30% sur bfa à cause des multiples proc hate dans tout les sens. Mais vu qu’il n’y a plus beaucoup de proc stats, le softcap est plus haut.

Merci pour vos réponses à tous les deux. C’est la première extension où je joue pala prot (d’ailleurs en passant le bouclier du vertueux niveau scalling c’est 0 on est d’accord? mdr) donc je ne savais pas pour BFA.
J’avais un autre set d’équipement qui me permettait de monter à 28% de hâte mais je me suis trouvé plus solide en dropant la hâte et en augmentant poly et maitrise.
Après pour les pièces avec du critique je les ai mis car rien d’autres de mieux et l’ilevel me semble trop important comparé au reste.
Est-ce que ca vaut le coup que je recraft le légendaire sur les épaules? Je vois énormément de monde avec les épaules et moi j’ai craft sur bague :x

L’avantage des épaules est le bonus sur les stats qui est plus conséquent.
Du moins c’est que je retenu.

Le problème d’avoir un up d’armure plus on avance dans l’extension et moins ça sera efficace a cause du scalling atroce.
Pour les stats il faut garder un équilibre et certain cap.
Personnellement je suis surtout adepte de l’opti hate / crit mais je ne fais que du raid et je peux me permettre de sacrifier pas mal de survie pour du gain de dps sans que ça deviennent trop gênant (oui même en mythique), faut juste être très réactif et pas faire n’importe quoi.
Pour les épaules, ils vont chercher la force en plus qu’elles apportent au détriment des secondaire, ce qui en soit est normal, mais la différence sera vraiment imperceptible (comme si tu oubliait l’enchante force sur tes gants voir même encore plus insignifiant).

Monte hate aux alentours de 25% et après le reste en poly. Ta maîtrise n aura plus trop d intérêt si tu monte en clé car tu vas passer ta vie a kit. En gros tu vas rentrer dans les packs sous CD pour face tank pour tes dps et une fois que t es a poil tu vas kit car tu seras une chips.

La seule stats a éviter c’est le critique en réalité on est d’accord ?

Dans une optique survie oui.