Equipement PVP à Dragonflight

le bonus du set outdoor est plutot sympatique je trouve, apres je pense c’est un choix a faire avec le bonus ou quelques ilvl de plus, voir tu peux mix les deux mais oui a la fin le stuff arene serra plus fort je suppose, mais ca reste plaisant de voir que blizzard pense un peu enfin au pvp sauvage, ca reste un tres bon pas vers les joueurs de la dicipline qui ont été tres longtemps oublier.

2 mentions « J’aime »

Les bonus set du PvP sauvage sont inactif en Bg/arène.

1 mention « J’aime »

Clairement sa fait plaisir, manque plus que réduire les layers et c’est le bonheur absolu

1 mention « J’aime »

C’est quand tu rentres où il y a le vendeur PvP directement sur ta droite y a un PNJ qui donne une quête. Par contre c’est 25kills lvl 70

Ah bon :o moi il m’a demandé 1000ph en bg, c’est aléatoire ?

1 mention « J’aime »

non il y en a 2 différentes par semaine. une de pvp sauvage les 25 kills et une autre pour les bg mais c’est plutot 1500 que la quête demande.

Étrange moi la quête des 1500 point BG ça me l’a pas proposé c’est un autre joueur qui me l’a partagé. Un petit bug peut être ?

1 mention « J’aime »

Ok merci les gars j’vais essayer de glutcher avec le partage de quête alors

Ou seou se trouve le ser outdoor a acheter?

Dans la meme piece que le set pvp de base un gus a coté dun drackthy du coté de la porte

Cest sad je trouve ca ! Apres le si le set a ete creer pour loutdoor en soit… Domage maos logique si on veux.

salut,
perso je n’ai pas trouve le pnj qui pourrais me donne le stuff pvp avec les points d’Honneurs si vous arrive a me donne un line ou une lok pour aller merci.
j’ai trouve que ce lui avec les jetons sanglant.

merci a vous bonne chasse :wink:

il est dans le meme batiment c’est un des gros drake du fond, si il ne te propose pas de truc a l’achat quite sa fenetre et reparle lui ca devrais s’afficher

trop cool merci a toi pour ton aide :))

Je peux me tromper mais il me semble que si justement, le bonus set est bel et bien actif en BG/Arène.

Pour info, le stuff sanglant est en 366 et up en 408 en BG/arène.
Le stuff honneur classique est en 340 (moins haut que le sanglant pour PvE) et 411 en BG/arène (légèrement moins efficace).

Du coup si tu ne fais QUE du PvP, le stuff honneur est à prioriser car il a le max de stats en BG/arènes/duels/fights en open world.

Si tu comptes faire un peu de PvE et des quests sur le côté, le stuff sanglant est nettement plus approprié vu que tu auras du 366 minimum constamment.

Melvyn

J’ai testé les deux en étant full, en Sauvage le sanglant est nettement au dessus même pour tuer du MoB par contre en arène ou BG le stuff honneur est largement supérieur. Et le bonus de set du sanglant ne s’active pas.

Non car en sauvage les mecs en stuff sanglant on le bonus de set et pour l’avoir testé hier soir c’est hyper fort

Merci pour ces précisons!
Je n’ai pas fait énormément de sauvage si ce n’est pour les quelques élites à tuer donc je ne m’en suis pas encore bien rendu compte.

Saurais-tu par hasard pourquoi je ne ne peux upgrade mon stuff honneur que jusqu’au niveau 3? Le 4 et 5 semble lock « Cet objet ne peut plus être modifié. »

Oui j’ai vu ça aussi, je pense qu’on pourra les améliorer 4 et 5 à la sortie du PvP côté.

Ça doit être ainsi pour pas prendre top d’avance.

Mais oui le set sanglant c’est vraiment fort en sauvage, et j’ai hâte de débloquer celui avec les triomphe. Qui je pense sortira en même temps que le stuff conquête.

Ok merci! Quand tu parles d’avance, qu’entends-tu par là? Le ilvl étant bloqué à 411 même en l’upgradant, difficile de penser qu’on puisse en tirer un bénéfice en instance PvP…

Tu sais me dire de quelle manière tu as pu récolter autant de jetons sanglants s’il te plait?