Equipement PVP à Dragonflight

Bonjour,

Apriori il y aura un stuff PVP honneur et un conquête, il n’y aura plus de niveau d’objet à monter en fonction de sa côte.

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer ça? Je vois des infos un peu contradictoire selon les sites sur le net.

Si c’est le cas c’est vraiment une très bonne nouvelle.

Et donc est-ce qu’on aura des avantages a monter sa côte? a part les montures Glad à 2k4 et des titres Rival, Duelliste, etc…?

Ca aurait été bien de mettre un objectif dans le classement comme sur WOTLK par exemple ou tu ne peux pas acheter ta tête conquête avant d’avoir 1k8 ou plus. Histoire de motiver un peu les troupes

Il y un stuff honneurs et conquête en BG, arène qui se scale au ilev max en PvP mais qui garde normalement un upgrad mais que pour le pve.
Il y aura aussi un stuff PvP sauvage.

Il y a quelques temps Blizzard avait annoncé que le stuff en PvP sauvage sera différent, pas de scale, il faudra le up comme actuellement, mais bon a prendre avec des pincettes car plus de nouvelles là dessus.

1 mention « J’aime »

Il y aura très probablement les versions élite des stuff PVP comme à chaque fois à déverrouiller selon ta côte. C’est juste que ce sera cosmétique. A 1k6 tu pourras pas exemple acheter les jambes et à 1k8 le torse (ce n’est qu’un exemple). T’auras toujours une manière de montrer ta progression mais elle ne sera plus liée à des stats pures et dures.

(Information à confirmer à ceux qui ont fait la Béta)

Ce ne sera que le stuff pvp qui se s’ajustera ou les pièces pve auront le même ilvl une fois en PvP instancié ?

(Si j’ai bien compris) Imaginons que tu as 3 types d’équipement:

• Stuff A le stuff PVP que tu achètes avec les points d’'honneur
  • Stuff B le stuff PVP des points de conquête
  • Stuff C ton stuff PVE qui fonctionne comme à l’accoutumé.

Le stuff A et B ont chacun 2 ilvl différents en fonction de l’endroit où tu te situes:

=> un ilvl « traditionnel » qui est celui qui sera affiché quand tu partiras en donjon, en raid ou dans le monde extérieur.
=> un ilvl « boosté » qui s’activera durant les BG, les Arènes ou lorsque tu actives le warmode.

L’idée c’est qu’il n’y a plus de système d’upgrade avec les points d’honneur et/ou la côte d’arène, le stuff ne s’améliore plus. L’objectif recherché et que si tu as un mec multigladiateur en face de toi, tu auras les mêmes armes que lui. Et si tu as un gros joueur PVE avec un énorme iLVL, il ne pourra pas te surpasser puisque le stuff PVP est boosté dans des situations d’affrontement entre joueurs.

Normalement c’est ça, n’hésitez pas à me corriger si je me trompe

3 mentions « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

Alors moi j’ai compris comme toi sauf que :

• On pourra upgrade le stuff honneur/conquete pour augmenter son ilv mais ce up sera uniquement valable en exterieur (pas en pvp instancié)

Corrigez moi si j’ai faux

(je me rend compte qu’on est à 4 jours de l’extension et que le système n’a jamais été aussi flou que cette fois-ci)

Question un peu débile mais le stuff pvp (honneur) sera disponible dès la sortie de DF, ou seulement lorsque la saison 1 aura commencée ?

Oh ben tien j’aimerai savoir aussi étant donné que j’compte rush le px. ^^

Alors pour faire simple concernant le stuff PvP (les chiffres sont pris au hasard) nous aurons :

• Un stuff Honneur qui sera 350ilvl et passera 400ilvl en situation de PvP,
  • un stuff Conquête 400ilvl et passera 450ilvl en situation de PvP,
  • un stuff PvP qui sera obtenable en Outdoor (via event ou autre) concernant sont fonctionnement je n’en ai aucune idée.
  • Le stuff obtenu en PvE fonctionnera comme atm.

Les stuff Honneur et Conquête pourrons être upgrade mais celui ci ne servira que pour du PvE car cela ne changera pas l’ilvl défini pour le PvP; en gros nous aurons un système à la WoD-MoP.
Concernant les récompenses de cote ce sera du cosmétique, monture, titre et c’est trèsd bien cela évite les inégalités de stuff dans un aspect où seul le skill doit primé.

Personne pour nous répondre à priori. Les autres début d’extension ça se passait comment ?

J’ai pas trop vu d’infos sur les items exacts, les stats ou l’ilvl precis.
Je sais juste le fonctionnement de base qui est comme l’a dit Baroux.
Après il a pas précisé que la cote pvp permettra de up son stuff pvp pour le pve.

J ai pas d info officiel, mais vue qu’ils ont changé le stuff PvP avant la sortie de df je pense avoir compris un truc . (Avant le stuff PvP augmenté en PvP donc BG et arène et aussi en wm on, depuis un petit moment le stuff PvP n augmente plus avec le wm on, il augmente uniquement en BG et arène).

Du coup le stuff de PvP sauvage augmentera en wm on à mon avis.

J’espère qu’il y aura quelques petites subtilité par ce que si c est juste ça c est dommage d’avoir nerf le stuff PvP juste pour farm un autre stuff si on aime faire du PvP sauvage.

vous savez ou est le pnj du stuf pvp de df ?

Dès que tu attaques un joueur en Warmod, ton stuff PvP est activé.

Hello, info sûre ? Merci

Du coup je t’avoue avoir le doute, en duel le stuff honneur s’active mais en WM je vois pas l’intérêt d’acheter le stuff sanglant qui passe a 408 qd le PvP passe a 411. Après le sanglant a un bonus de set donc je sais pas… Je trouve ça pas ouf du coup.

Bah quand je combattais contre les hordeux j’avais mes PV comme si j’étais en BG.

Mais normalement ils avaient dit qu’en sauvage le stuff PvP ne scalerai pas comme le PvP instancié, ça resterait comme sur Shadowland.

1 mention « J’aime »

Au final c’est un peu relou de farm 2 stuff surtout avec le phasing des fois je poursuis des joueurs en changeant de zone ils disparaissent…

Moi je m’attendais a un PvP sauvage comme a BFA où on aurait pu s’affronter en groupe de raid avec la horde. Là c’est juste une quête de 25 kills c’est une perte de temps énorme de chercher la horde tellement c’est phasé mdrr.

En faite si je me rappelle bien, j’avais mis le message Blizzard dans un topic PvP, le stuff PvP( n’importe lequel) normalement a plusieurs palier mais pour le pve. Ils avaient dit qu’en PvP sauvage les stuff PvP garderai le même système que Shadowland, c’est a dire, up sa côte pour up sont stuff.

Ça va assez vite en vrais faut farm les drop box PvP tu peux avoir 200+ token d’un coup
ça me plaît bien qu’il est deux set, le set pour PvP outdoor est tres beau en plus!
Plus de façon de se Gear pour PvP, c’est cool

Tu la chope ou par contre la quête des 25kills?