Salut,
Je ne trouve pas d’équipements pvp avec des stats critique / hâte sur le même objet, j’imagine donc que ce n’est pas pertinent.
Vous privilégiez quel stat sur l’équipement de l’ensemble gladiateur par exemple ? Pour quel spé ?
Hâte/Poly ou Crit/Poly ? Autre ?
MM : poly/maitrise
Apres souvent tu prends ce qu’il y a, le plus important c’est la poly.
1 mention « J’aime »
Pour survie, Hate /poly mais essaye de garder un peu de crit qd meme.
je vois bcp de très bons MM full poly/crit et pas poly/maitrise, normal ?
Y a beaucoup de pièces avec du crit et après ben tu fais en fonction de ce que tu as dans ton coffre de la semaine. Le plus important c’est l’ilevel et la poly, après si tu peux avoir de la maitrise c’est top, sinon tu prends ce qu’il y a.
Tu as des noms ? Car tout les gros hunts que je connais joue Poly/maitrise, après tu prend du crit si la maitrise n’est pas dispo
Ben c’est comme pour ma part, je choppe des pièces avec de la hâte dans mon coffre de la semaine et du coup je les équipes car je gagne en ilevel et en poly. Dès que j’aurai un full stuff conquête, je changerai ensuite ces pièces hâte par de la maitrise ou crit selon ce qui est possible.
Pareil que Keddom, je regarde pas mal de gros hunt et c’est plutôt maitrise après ben c’est clair que certains ont peut-être eu pleins de pièces hâte dans le coffre et ils font avec en attendant de les remplacer plus tard, je vois pas d’autres explications
Enfaite le problème vient de l’affichage de la maitrise dans les pages perso, c’est d’abord le % de l’augmentation de la distance qui est afficher, car en en réalité j’ai 24% de dégats supp avec ma maitrise, mais on voit que 11% car c’est le gain de distance sa.
Donc en gros la pour moi 300 crit vas augmenter de 8% le taux de crit (car on a 10% fixe de base) et pour 300 maitrise j’augmente mes dégâts des sorts de 23%.
Du coup maitrise > crit mais Crit > hâte, après comme dit Jorund tu as l’aléa des coffres, des fois tu prends juste le slot et pas la stats.