SL étant repoussé et en ayant marre de farmer les assauts de môssieur N’zoth, je m’attelle en ce moment à débloquer le plus possible d’apparences d’arme prodi. pour ma chère spe Hors-la-loi (si si y en a qui aime ^^).
J’ai juste une petite question technique,
Afin de débloquer ces apparences, doit-on équiper les dites armes en main ?
Que ce soit pour la Campagne de classe, la suite de quêtes Equilibre de la Puissance ou encore le skin pvp (je ne compte évidemment pas la tour des mages #tristesse).
Ou est-ce que je peux conserver mes armes actuelles et laisser les Lames d’Effroi à la banque ou dans mon sac ?
Je pense qu’il faut l’avoir au moins dans le sac car perso, j’ai dû équiper la mienne à un moment donné pour pouvoir appliquer une des apparences d’arme (j’ai dû aller la rechercher à la banque, vu que je ne l’avais pas sur moi)
salut, je t’invite a aller voir ce post, il traite du même sujet sur la fin du post, mais pour les druides :
comme j’ai dis dans celui là, il suffit juste de débloquer les quêtes ou hf correspondant peu importe où se trouve ton arme
et comme le dit ariana, il y a qu’une seule quête te demandant d’avoir l’arme équipé et l’utiliser en extra bouton avec la suite de campagne