Equivalent decursiv ( combat lucifron ... )

Salut a tous. Je suis prêtre. A vanilia j utilisais decursiv lors des combats genre lucifron ou geddon. Mais cet add on n est plus a jour. Hier soir sur mon premier mc classic j ai bien galéré… Connaissez vous l equivalent qui permet de decurse en un click sans se casser la tête à chercher qui est atteint dans le raid ? Merci

Petit up pour ce message, parce que je serais intéressé par la réponse…

De ce que j’ai compris, décursive n’est pas autorisé sur Classic, et il faut passer par un addon d’interface de raid afin que celui-ci marque les cibles à décurse, puis utiliser le decurse normalement…

J’aimerais savoir si c’est toujours le cas ou s’ils se sont un peu détendus du string sur la question (voire si des gens ont pu contourner leur interdiction en proposant un addon à mi-chemin).

Cette interdiction reste assez illogique étant donné qu’une version beaucoup plus puissante de decursive existait à Vanilla (il suffisait d’appuyer sur une touche pour decurse automatiquement, sans avoir à pointer ni même à repérer la personne affectée). Cette solution ayant été logiquement proscrite, une version “affaiblie” (et à mon sens satisfaisante) avait pris sa place: celle qu’on connaît.

Va-t-on pouvoir retrouver son équivalent?

Coucou ! Bon vous allez penser que j’ai des actions pour cette addon … mais tant pi : Encore une fois je vous conseille l’addon Vuhdo. (Elle existe aussi pour WoW classic.)

Les noms des gens à dispels sont bien visibles avec une couleur celon (maladie, magie …) j’ai mits mon sort de dispel sur ma molette du millieu et je clique sur le portrait de la personne si besoin. Voilà c’est aussi simple que décursiv. ^^

Ici un petit tuto basique pour la config c’est long mais très très complet.

L’interface de base gere tres bien les dispel à faire hein
vous faite une petite macro maousover et c’est bon

décursive c’est pas génial pour suivre les assign dispel

Ok mais dans ce cas, si decursive ne fait rien de plus que l’interface… Je ne vois vraiment pas la raison de l’interdire. C’est vraiment fou qu’on l’interdise alors que des addons qui modifient sensiblement l’expérience de jeu sont autorisés.

decursive n’est pas interdit, attention avec les légendes urbaine ou bientôt les illuminés viendront nous dire qu’on a pas marché sur la lune ici…

Decursive bug énormément ces derniers temps. Faites attention.
Il m’a fait bug mon interface, je ne pouvais plus cliquer sur des gens et les sorts en mouse over ne marchaient pas non plus. J’ai du alt f4 en plein donjon.

« Pourquoi j’arrive pas a remonter le tank ?!..what mes sorts ne vont sur personne d’autres à part moi ? »

C’est pas la première fois que ca m’arrive avec cet addon.

Ah bon?!? Première nouvelle !

Il était introuvable sur les sites dédiés aux addons Classic au lancement de Classic, et on m’a invariablement répondu (il y a bien d’autres sujets qui en parlent) qu’il était interdit.

Je vais de ce pas le rechercher.

h ttps://www.curseforge.com/wow/addons/decursive/files

1 mention « J’aime »