Erédar Chevalier de la Mort?

Bonjour à tous.

Dites je me posais une question. Maintenant que des Erédars ont ‹ ‹ rejoints › › l’Alliance et que du coup il est possible jouer ces fameux Draeneï à la peau rouge. Une question cependant occupe mon esprit. Un Erédar Chevalier de la Mort techniquement c’est pas possible point de vue du Lore? Si? Je pose la question parce que bon un Erédar ça reste un démon. Et les démons quand ça meurt l’âme de ce dernier va dans le néant distordu. C’est bien juste?

Et puis il me semble que dans la série audio la Guerre de Mille ans le corps physique d’un Erédar disparait presque instantanément après sa mort. Donc voilà je voulais savoir si y’avait pas une grosse incohérence niveau du Lore ou si au contraire vous trouvez qu’un Erédar DK c’est parfaitement sensé.

Merci pour vos retours et bonne journée.

Sur le fond, tu as raison.

En pratique, on peut toujours imaginer des excuses du genre « oui mais si il s’est trouvé mourant sur une terre impie, il a pu être contaminé par les magies du fléau » ou alors « Son âme a été liée à son arme runique comme Arthas » (DK 2e génération il me semble). Il est même envisageable qu’un Eredar ait volontairement suivi ce processus à l’époque ou la légion et le fléau se battaient côte à côte (3e guerre).

Ca reste capillotracté, on est d’accord.

2 mentions « J’aime »

Me semble qu’on croise déjà des Eredars DK à Légion, en tout cas ils ont des armures de DK…

Sinon : retcon discrètement les quêtes de la zone de départ de la bio de son perso, et réinterpréter comme une sorte de Nécromancien, Ritualiste de sang, bref un man’ari qui aurait des pouvoirs similaires à un DK sans être à proprement parler une créature libérée du Fléau…

Pas mal comme idée, un agent de la Légion tué par Arthas, vu la guerre entre Fléau et Légion à un moment, n’est pas impossible niveau lore, et vu que l’épée est maintenant expliquée comme émanant de l’Ombreterre et la Force primordiale de la Mort, ça se pourrait.

1 mention « J’aime »

Alors j’entends bien les réponses de chacun mais moi ce qui me tique. C’est que: Est-ce qu’ il est possible de faire d’un démon un mort-vivant. Parce que bon le chevalier de la Mort c’est un mort-vivant en quelque sorte vu qu’il a été ramené à la vie par la magie de la Mort. Du coup pour un Erédar, si je suis la logique, ce serait du coup un démon mort-vivant? Ce serait donc possible ça?

T’as bien un Seigneur de l’effroi (créature de la Mort créer par un éternel) devenu un démon pour s’infiltrer dans la Légion puis infusé de Lumière qui en théorie se bat pour la Lumière mais devrait être toujours infiltrer pour la Mort. Et ça c’est officiel.

2 mentions « J’aime »

Donc ce serait possible. Mais du coup si j’ai bien compris, les Nathrézims ce serait des morts-vivants qui serait devenu des démons en rejoignant la légion? Du coup théoriquement l’inverse pourrait être possible selon tes dires? Tout dépend du type de magie utilisé sur la créature?

Euh non les Nathrézims ne sont pas des morts-vivants d’ailleurs ce n’est pas le cas pour une bonne partie des êtres du plan cosmique de la Mort (les faë nocturnes par exemple ne le sont pas). Si tu as joué pendant SL on t’apprends que les Nathrézims ont été créé par Denathrius et envoyer comme espions dans les différences forces cosmiques. Tu as même un bouquin qui sert de rapport pour Denathrius qui s’obtient dans la Tour des hôtes invisibles qui te sert grosso modo de rapports sans réellement les citer.

D’ailleurs il y a une confrontation avec Renathal où on apprend qu’ils n’avaient jamais été bannis (s’il y a une zone baignée de Lumière c’est à causse d’eux), le patch précis par contre je ne pourrais pas te dire si c’était pendant la campagne du sépulcre ou le précédant.

C’est une création d’un membre du Panthéon de la Mort qui a créer cette race pour infiltrer les forces cosmiques en s’imprégnant des forces qu’ils infiltraient sans pour autant avec la condition de « non mort ». Au final tu en as très peu dans le royaume des Morts comme je l’ai déjà dit, les morts-vivants comme les Réprouvés et les DK sont généralement hors cycle. Je ne suis même pas sûre que les liches des Nécro-seigneurs soient considérées comme telles puisqu’il s’agit d’âmes « transformées » par leur congrégation mais je ne suis pas sûr à 100%.

Sauf qu’à Légion avant qu’on sache leur origine, tu avais un qui s’était retournée contre la Légion en s’imprégnant de Lumière. Donc si une créature de la Mort sans avoir la condition de mort-vivant peut devenir un démon puis s’imprégnant de Lumière. Pourquoi pas un être transformée en démons ne pourrait pas être relever dans la Non-mort.

Tout peut être plus ou moins crédible à condition d’avoir des bases de Lore solide sans partir trop loin. Ajax a donné quelques pistes, le terme DK est assez « réducteur » comme pour un Paladin Tauren qui reste un druide dans leur culture pourtant Blizzard ne fait pas de différence. Tu peux utiliser des pistes similaires comme l’agent de la Légion relevé par Arthas. Un nécromancien Man’ari orienté plutôt vers le corps à corps.

Et Calia, pour prendre un autre exemple, est une morte-vivante relevée par la Lumière.

2 mentions « J’aime »