[Era - Alliance - firemaw] < Liste Noire > recrute!

Bonjour à tous ! notre guilde a pour objectif de rassembler la communauté francophone pour s’entraider et faire ses premiers pas dans le PVE HL et notamment les raids :slight_smile:

Toutes personnes ayant l’esprit vanilla et souhaitant profiter d’une communauté française est la bienvenue dans nos rangs.
Cependant si vous souhaitez raid nous vous recommandons d’opter pour des rôles tels que healers ( prêtre nain) ou bien DPS caster , le nombre de war/hunt/rogue étant déjà bien conséquent :smiley:

N’hésitez pas a nous contacter ingame !
A bientôt en Azeroth.

7 mentions « J’aime »

Notre premier ZG est en cours de préparation , rejoignez-nous !

2 mentions « J’aime »

Oui venez, le cluster firemaw est bien remplit. Il y a des donjons qui se font à toute heure et à tous les lvls.
Bonne ambiance dans la guilde et bientôt un début de progression PvE HL !!!

3 mentions « J’aime »

Contactez un Officier IG pour vous faire Guilder :heart:

Le recrutement continu environ 300 membres actuellement !

Yooo la Guilde c’est moi Itriss j’ai créé mon premier personnage hier sur Era est j’ai rejoins votre guilde je recommande vraiment bonne ambiance entrée Français est Guildeux

ZG , AQ20 et ony clean
On entame MC , rejoignez-nous !

MC a été clean , nous recrutons encore quelques healers et casters avec en préférences nains prêtres et mages .

Super guilde, bonne ambiance. Au delà de la guilde le serveur est vraiment peuplé, on croise du monde partout.
L’expérience wow de 2005 et ça fait du bien.

Horde ou alliance, venez tous qu’on se f oute sur la gueule à strangeronce <3

1 mention « J’aime »

Avez-vous un discord de disponible ?

1 mention « J’aime »

Bonjour a toi je débute sur wow vanilla et je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l’entraide . Je suis un joueur casu est ce que tu pense que je peux rejoindre votre guilde .
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Bonjour je pense monterun perso sur les serveurs pvp, quelles classes seraient utile en HL j’aimerais pouvoir raid si il reste qq places de libre et de ce fait autant etre utile. See you soon

Salut, quels pseudos contacter IG pour être recruté ? (je viens de créer un mage).

D’ailleurs, est-ce qu’il y a un canal FR sur Firemaw ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.