[ ERA-Auberdine-Alliance ] Bonobros recrute

Bonjour à toi !

Tu es mort sur serveur HC ? Tu en as marre de jouer sur un serveur anglophone ?
Auberdine ERA n’est pas mort, au contraire, le serveur est en pleine expansion et il est prêt à vous accueillir !

La guilde Bonobros à pour objectifs de clean et farm le contenu en alliant cohésion, performances et singeries.

l’équipe d’officiers-gm et mdc est forte d’une expérience à haut niveau sur Vanilla, Classic 2019 et autres supports.
Si tu recherche de la performance et que tu aimes jouer aux jeux vidéos nous sommes la pour t’accueillir et te former dans ta quête d’optimisation-performance !

Notre roster est en cours de formation, nous farmons les R20 ainsi qu’Onyxia en attendant d’être en nombre suffisant pour rouler sur les Raid 40.
Notre système de loot se fera dans un premier temps en DKP
Dans un second temps lorsque le roster sera complet, en wishlist établies entre les raideurs et MDC afin de garantir la meilleure répartition des loots et les plus gros up au raid possible ( nous misons sur le collectif avec un roster stable et péren, si tu veux être full bis avant tous tes copains passe ton chemin. )
Si tu souhaites rejoindre une guilde ou le progress reste à accomplir, nous sommes ouvert au recrutement de toutes classes.
Que tu sois niveau 20 ou 60
Préraid ou Full T3

Contact IG : Sylence-Mellyana-Rondelle-Obezyana ( ou contacte un membre qui fera signe au corps officier )
Contact discord : https://discord.gg/Hvu6M8Yk3Y
Tu trouveras également notre charte de guilde sur discord.

Passe une belle journée et à+ ig !

OUK OUK

1 mention « J’aime »

Salut vous raider le samedi aprem ?

Ça se peuple à ce point là Auberdine ?

Maintenant que mon Rogue UD est R14 sur Firemaw je songeais à me faire un prêtre nain en mode tranquillou sur PvE…

Si c’est actif pourquoi pas.

Oui même côté horde, cela se repeuple pas mal du tout ! Et quel bonheur cette francophonie !

Bonjour, nos soirs de raids officiels sont actuellement le Mercredi et le Dimanche.
Un troisième soir sera soumis au vote des membres par la suite.

Nous allons attaquer les Raid 40 d’ici 2 à 3 semaines.

Oui, Auberdine se repeuple @Pwet .
une guilde qui raid côté horde et 3 côté alliance.
Avec plaisir de t’accueillir chez Bonobros si tu viens sur le serveur.

te fais pas d’illusion le serveur es a moitié mort , ça fait des années qu’on attends des revenants , transfert ailleurs avec une meilleure population si tu veux pas t’ennuyer sur le long terme meme l’hv laisse a désirer ^^

C’est complètement faux.

Il n’y avait qu’une guilde à raid il y a 6 mois, il y en a désormais 4 toutes factions confondues.
La population a plus que triplée et la tendance reste à la hausse.

L’hv n’est certes pas aussi étoffé que celui d’un Firemaw ou Pyrewood.
Nul besoin de se soumettre au langage de la perfide albion pour jouer ici.

Je n’ai pas l’intention de migrer mon Rogue, c’est une machine à gank, parfait pour jouer sur un serveur PvP aussi peuplé que Firemaw.

Par contre, le projet de se faire un petit challenge de deux semaines pour monter un prêtre sur un serveur basse population PvE pour pas être trop dérangé ça me botte bien.

Si au 60 je vois que c’est compliqué, migration gratuite sur Pyrewood et basta. Top départ !

Donc mission accomplie, même si le forum montre mon personnage level 59, il est bien 60.
Le serveur est vide, faut pas se mentir, il y a de temps en temps quelques messages sur les canaux RechercheDeGroupe et World, mais ça reste très rare. C’est par contre idéal pour monter en niveau, on ne croise personne, tous les mobs et rares sont là.
Idem pour les matières premières.

Gros point noir donc, l’HV, vide, impossible au 60 d’acheter les bouquins de classe. Très peu d’items en vente, les matières premières sont à un tarif ridiculement bas.

Pour les joueurs à gros temps de jeu, pas intéressant donc au 60. Par contre idéal pour farmer des composants, blinder les mules et migrer.

Permet moi de pointer ta mauvaise foi sur certains points. :wink:

« Le servir est vide, faut pas se mentir ». FAUX

Phase de leveling :
Certes, trouver des camarades de jeu pour faire des instances en phase de leveling est plus compliqué mais pas impossible. Pour se faciliter la vie, rejoindre une guilde aide. Certaines comptent un nbr décent de joueurs en phase de leveling (Eralliance par ex). Mais dans n’importe quelle guilde tu trouveras toujours de l’aide pour les instances HL (car reput/compo essentiels) et de bas niveau (car le rush est aisé pour n’importe quel lv60).

Raids :
Il y a 3 guildes atm qui proposent des sorties R40 et R20 plusieurs fois par semaine. Tu ne devais pas en avoir connaissance pour penser que le serveur est « vide ».

« Gros point noir donc, l’HV, vide, impossible au 60 d’acheter les bouquins de classe » FAUX
Oui, tu ne trouveras pas beaucoup de stocks de compos rares mais il y en a ponctuellement. Idem pour les livres de classes, j’en vois régulièrement à l’hdv. Après bcp de membres d’une même guilde procèdent à du troc entre eux, les compos passent donc de main en main plutôt que de passer par l’hdv. L’entraide entre guildeux avant tout quoi. :slight_smile:

De manière générale, il faut accepter que la hype de Classic est passée et que par conséquent on ne pourra jamais retrouver le serveur Auberdine aussi peuplé qu’à l’origine. Mais je trouve que c’est déjà une victoire en soit d’avoir un serveur francophone sur lequel on peut vivre l’expérience Classic quasi intégralement comme en 2019-2021. :wink:

Alors rejoignez-vous et merci à tous ceux qui font vivre Auberdine encore aujourd’hui ! :smiley:

Merci pour le soutien Phebus !

Mise à jour

Bonobros à clean son premier MC à 27 joueurs en 1h30 et recrute toujours !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.