[ Era-Auberdine-Alliance ] Bonobros recrute!

Bonjour à toi !

Tu es mort sur serveur HC ? Tu en as marre de jouer sur un serveur anglophone ?
Tu es blasé de Wotlk ? Tu veux retrouver la saveur vanille ?
Auberdine ERA n’est pas mort, au contraire, le serveur est en pleine expansion et il est prêt à vous accueillir !

La guilde Bonobros à pour objectifs de clean et farm le contenu en alliant cohésion, performances et singeries.

l’équipe d’officiers-gm et mdc est forte d’une expérience à haut niveau sur Vanilla, Classic 2019 et autres supports.
Si tu recherche de la performance et que tu aimes jouer aux jeux vidéos nous sommes la pour t’accueillir et te former dans ta quête d’optimisation-performance !

Notre roster est en cours de formation, nous farmons les R20 ainsi qu’Onyxia en attendant d’être en nombre suffisant pour rouler sur les Raid 40.
Notre système de loot se fera dans un premier temps en DKP
Dans un second temps lorsque le roster sera complet, en wishlist établies entre les raideurs et MDC afin de garantir la meilleure répartition des loots et les plus gros up au raid possible ( nous misons sur le collectif avec un roster stable et péren, si tu veux être full bis avant tous tes copains passe ton chemin. )
Si tu souhaites rejoindre une guilde ou le progress reste à accomplir, nous sommes ouvert au recrutement de toutes classes.
Que tu sois niveau 20 ou 60
Préraid ou Full T3

Contact IG : Sylence-Mellyana-Rondelle-Obezyana ( ou contacte un membre qui fera signe au corps officier )
Contact discord : https://discord.gg/Hvu6M8Yk3Y
Tu trouveras également notre charte de guilde sur discord.

Passe une belle journée et à+ ig !

OUK OUK

1 mention « J’aime »

N’ hésitez pas a vous joindre à nous
le premier raid 40 effectué cette semaine (à 27 pour l 'instant) était Mc que nous avons clean en 1h30.
On vous attend pour la suite de l’aventure :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

GUILDE sympathique et motivé à avancé dans wow classic era

bonobros recrute toujours pour sont roster

molten cor fait à 21 ( donc 4heals ) en 1h30 max

2 mentions « J’aime »

Après des exploits tels que MC clean à 19 joueurs dont 3 heal en 1h30 ( sans T3 )

Bonobros à clean son premier BWL à 29 joueurs sans aucuns wipe !
Avec des joueurs qui ne connaissaient pas l’instance et souhaitaient découvrir le contenu !

Si toi aussi tu as envie de découvrir le contenu via un progress dans une guilde performante.
Si toi aussi tu as envie de farmer AQ40 et Naxx à terme !

Fais nous signe !

Raid les Dimanche / Lundi / Mercredi !

Citationhttps://discord.gg/wG3ydytmxn

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous

Bonobros est toujours à la recherche de joueur pour renforcé sont roster pve

bwl clean à 25 dans la bonne HUMEUR

mc et bwl clean dans la même soirée à 25 joueur

Si tu as l âme d un aventurier rejoins nos rang ( ancien ou nouveau joueur ) , l’expérience de nos officiers et gm nous permet d’avancé dans de bonne conditions et de passé une bonne soirée convivial

Bonjour à tous , nous sommes toujours à la recherche de GUERRIER fury , prêtre heal (nain serait un plus ) druide heal