Era PvP en BG possible?

Hello:)

Est ce possible ou des heures de queue ?
(Alliance)

Merci :slight_smile:

C’est totalement possible !

Les BG n’ouvrent cependant pas en journée la semaine.
Tu aura des files relativement courte en soirée et l’apres midi le weekend :slight_smile:

Ok merci pour ta réponse :slight_smile:

Je suis sur le cluster PVE et les bg même en journée tu en as le ranking est bien plus simple par ailleurs .

Pas en journée en semaine (pas encore) soyons transparent, par contre le weekend oui !

Ben ecoute sur moi j’arrive a en avoir 2 grand max en journée j’ai tout juste commencé le 24 mars la . Mais j’essye de pas en faire trop pour voir comment ça monte pour pas stagner car bon on est pas toutes les semaines en vacance ^^

Re,

Du coup le soir c’est cb de temps la q côté ally?
En toute franchise :wink:

C’est possible, néanmoins…

T’attend pas à en avoir une " énorme " en face, vu leur taille ! :joy:

En fonction du BG et de l’affluence jdirait entre 0 et 20 minutes

Ok pas mal! 20 caract

Ce soir on ouvre alterac !

Tags à partir de 19h et 21h !

1 mention « J’aime »

Yo Slivo,

Tu m’as l’air assez investi sur Era, du coup peut être peux tu répondre à ma question.

Je me co dessus ces deniers temps et j’ai l’impression que la pop croît. Lentement certes mais néanmoins.

Le soir y a souvent 2 voire 3 WSG ouverts mais jamais d’Arathi alors qu’on semble suffisamment nombreux pour…

Est-ce parce que les gens n’ont même plus le réflexe de tag ou bien ?

Hey !

La population est en croissante lente depuis le début oui !
Il y a des phases ou ça s’accélère et d’autres ou ça ralentit, mais la tendance globale est vers le haut

Pour les arathi, je pense que c’est principalement lié au fait que si les joueurs sont en warsong, ils ne sont temporairement pas eligible à un autre BG et son donc temporairement non compté dans le total de joueurs pour ouvrir un autre BG.
Comme le warsong ouvre avec 10 joueurs, l’occasion d’ouvrir arathi est assez rare à moins que certains ne tag que pour arathi.

C’est cependant régulièrement le cas sur les weekend arathi / les soirs d’affluences
Le weekend dernier c’était bonus warsong, du coup aucune chance d’avoir une game arathi :stuck_out_tongue:

Je pense cependant qu’il y a du vrai quand tu dis que les gens ont plus le reflexe de tag, mais je crois que ça revient peu à peu !

On se coordonne sur un discord européen (et donc anglophone) pour relancer tout ça du mieux qu’on peut → discord.gg/kBf9gzm6TD

Ok, merci pour ta réponse :slight_smile:

Je pense que ERA est l’avenir de vanilla et que dans quelques temps, avec un creux WOLTK bien sûr, ce sera rempli.

En tous cas j’espère :crossed_fingers:

« Un creux Woltk » ? peux tu détaillé ? ^^

Bah je pense que ERA va se remplir, SOM diminuer parallèlement, mais que ERA se videra un peu à la sortie de WOLTK.

Après, les joueurs vanilla reviendront sur ERA.

Personnellement, j’ai gouté aux autres versions de wow et cela ne me convient pas. Je me sens bien sur Era. Ceci dit, je comprends que je sois une exception. Mais bon une exception de 100/200 personnes sur Auberdine (versus le nombre de personnes qui s’essayeront aux autres versions) ca ne me choquerait pas ! :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.