ERA Recherche Guilde Sulfuron

Bonjour tandis que je m’ennuie en ce moment j’ai eu l’idée d’aller faire un tours sur Wow Classic Era car SoD Retail etc m’ennuie. Donc j’aimerais revenir au base est trouver une bonne guide FR sur Sulfuron, j’ai vu qu’il y avais du monde sur Auberdine mais si je joue a Classic sa serais sur un Serveur PVP, merci de répondre à mon message :slight_smile:

Bonjour Roguelol,

il n’y a plus personne sur Sulfuron/Finkle/Amnennar.

Malgré les efforts de certains, le cluster JcJ-FR n’a fait que voir ses effectifs fondre depuis 3 ans. Actuellement, côté Alliance, il y a « au mieux », un donjon hebdomadaire le samedi après-midi…

Si c’est le JcJ sauvage qui t’intéresse, tu trouveras plus facilement ta place sur Firemaw, dans une guilde francophone.
Sinon, Auberdine est une bonne solution (pour JcJ en CdB, les serveurs ERA étant tous interconnectés, tu auras du contenu quoi qu’il en soit).

Bonsoir Buchette, merci pour ta réponse pourrais tu me renseigner sur les guildes FR de Firemaw « si possible » des deux factions, merci d’avance.
Edit: Ou bien y’a t’il une guilde sur Auberdine :chill-pexing etc mercii.

Du côté alliance il y a environ une dizaine de guilde fr active, il te suffit de faire une demande sur le /2

D’accord merci pour ta réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.