Bonjour,
Sur les logs Nyalotha récemment j’ai vu que quasi-tous les destro avaient switch les 2 premiers talents. Il y a eu un buff ? A partir d’un certain stuff ils deviennent plus rentables ? Je trouve le gameplay beaucoup plus fluide avec les anciens donc cela m’embêtait de devoir switch… Devoir refresh immolate tous les 2 chaos c’est chiant…
Vous en pensez quoi ?
Salut !
Sur le papier, éradication a toujours été devant feu soudain, mais on prenait toujours le second parce qu’en situation réelle, le confort de gameplay dépassait largement le léger gain de l’éradication.
Sauf que, comme actuellement on est autour des 100% de hâte en permanence (j’exagère a peine !), il est devenu beaucoup plus simple de disposer en permanence du debuff de l’éra, et le temps de cast des sorts est suffisement rapide pour se passer du feu soudain.
Pour l’autre talent, c’est la même chose, dans la mesure où de base on est extrêmement haut en hâte, le gain de l’entropie est beaucoup plus faible. (Bah oui, passer de 60% à 75% de hâte c’est beaucoup moins fort que passer de 25% à 40%.)
Et comme brûlure de l’ombre est tout pourris comme sort, on passe sur la combu.
Maintenant, en vérité, et comme tu le dis toi même, le gameplay est infiniment plus fluide avec les deux talents « normaux », donc dans la mesure où le gain de dps, s’il y’en a un, n’est pas non plus phénoménal, tu peux continuer à jouer comme tu préfères.
1 mention « J’aime »