Erreur 132 dans un portail (crash en boucle)

Bonjour

J’ai un problème, mon personnage est dans un portail qui fait apparaitre un écran de chargement qui me met l’error#132, je n’ai pas réussi à résoudre le problème, et chaque fois que je me reconnecte mon personnage prend le portail et je ne peux pas jouer avec le personnage du coup
Quelqu’un connait une solution pour soit arrêter l’erreur soit réussir à sortir du portail ?

Merci d’avance pour les réponses

3 mentions « J’aime »

J’ai le même problème que toi. J’ai tout essayé et ça ne marche toujours pas. Je ne peux pas continuer les quêtes à cause de ça pour le moment … Pour moi il s’agit de la quête [Le cœur de Scareffroi] dans laquelle il faut entrer dans un portail, sauf que ça crash pendant le chargement. J’espère qu’il y a des solutions …

1 mention « J’aime »

Moi je ne sais plus exactement c’est quelle quête mais j’ai dû récupérer des pages pour entrer dans un portail vers Argus

ma démo est bloqué dans la faille de scareffroi, le jeu plante directe. Je peux plus l’a joue du tout

Tu peux peut être essayer de débloquer ton perso depuis le site

j’ai réussie mais la quête impossible de l’a faire du coup merci en tout cas

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements, il y a en ce moment un souci avec certaines zones de Légion qui sont inaccessibles, plus exactement Niskara et la Faille de Scareffroi.

Un correctif est en cours de préparation, pas besoin de faire quoi que ce soit si ce n’est patienter et éviter ces zones pour le moment.

Si le déblocage de personnage ne fonctionne pas, il faudra ouvrir une requête.

3 mentions « J’aime »

Ma démo est également bloqué au même portail ! Le problème sera t’il résolu bientôt ?

Bonjour, actuellement sur la suite de la quête Dans la gueule du brasier infernal
pour ma Paladine, et suite au page du journal trouvé, mon personnage doit se rendre
sur NISKARA. Probléme une fois l’entrée du portail franchi, ainsi que la barre d’instance effectuer, une fenêtre s’ouvre m’indiquant ERROR 132.
Suite à une demande de déploquage, mon personnage à bien été débloquer.
Mais cette quête reste en suspend puis que je ne peux me rendre sur NISKARA ?
Finalement pas le seul à subir, peut-être qu’un jour, une réponse de Pouvoir continuer cette quête nous parviendra du côté de cette discussion.
Bon jeu à tous !

Bonjour, bug régler, bien rentrer dans le portail, accompli la quête, bon jeu à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.