Erreur #132 intempestive

Bonjour,

Depuis au moins 2 semaines j’ai l’erreur intempestive que beaucoup de joueurs ont :
This application has encountered a critical error :
ERROR #132 (0x85100084) Fatal exception!

Program: E:\World of Warcraft_retail_\Wow.exe
ProcessID : 12912
ThreadID : 17676
Exception: ACESS_VIOLATION

The instruction at “0x00007ff714172b6e” referenced memory at “0x0000000000000002”,
The memory could not be “read”,

J’ai suivis la page blizzard pour les erreurs 132 mais rien n’y fait. J’ai tout mis à jour, j’ai même reformaté, essayé sur windows 10, windows 11, j’ai changé le répartoire de disque dur, j’ai changé mes barrettes de RAM, j’ai également essayé de jouer sans add-on et donc sans weakaura mais l’erreur arrive toujours après environ 30 minutes de jeu. Et ca la commence vraiment à souler… Ca n’arrive que sur wow je n’ai pas ce problème sur les autres jeux.

Mon DxDiag :

Mon MSinfo32 :

Aidez-moi s’il vous plait !
Merci par avance.

Edit : 3 fois la même erreur lors du raid de ce soir. Je joue a d’autres jeux et coté qui demande autant voir plus de graphismes et je n’ai aucun soucis…
Ca devient plus que ch… la… Merci de résoudre ca car ca me trigger.

Bonjour Mèdé,

Merci pour les fichiers fournis. Votre souci semble être lié à votre carte graphique. Vous devriez désactiver/désinstaller temporairement tous les programmes d’overlay sur votre machine, à savoir :

  • Overwolf
  • Discord
  • AMD Relive
  • le DVR/Gamebar de Windows

Vu que ça le fait même après un format, il faudra voir s’il n’y a pas un souci de surchauffe :

Testez avec un seul écran à la fois si ça n’a pas déjà été fait.

Si vous rencontrez ces soucis depuis une mise à jour du bios (actuellement en version beta), il faudra envisager de repasser sur une version antérieure.