Erreur 500: erreur interne du serveur

Bonjour,
Voulant renouveler mon abonnement de 6 mois - chose que je fais manuellement via e-carte - je me retrouve confronté depuis deux jours à ce problème m’empêchant de renouveler l’abonnement.

Nous savons tous pertinemment que le problème viens de votre côté quand il s’agit de l’erreur 500, pas de celui des joueurs.
Pourriez-vous regardez ce qu’il se passe afin que je puisse payer?

Cordialement.

Non ? Pas forcément ?
Tu as essayé sur un autre navigateur ?

Bonjour Yorae,

Comme évoqué par Peuchotte, ces erreurs 500 sont assez fréquemment causées par des interférences d’options locales de navigateurs, et sont donc le plus souvent réglées en passant par un autre navigateur, ou en supprimant le cache, les cookies et l’historique de votre navigateur actuel.

Alors là j’ai un problème:
Mettons de côté le faite que malgré tout ce que j’ai fait comme vider le cache et le changement de navigateurs ne marchent pas. (utilisé Edge, internet explorer, google Chrome et Firefox)

Lors d’une de mes dernières tentatives qui a encore une fois échoué, j’ai reçu un avis de ma banque sur mon téléphone me disant qu’il y’a eu un paiement du montant de l’abonnement de 6 mois avec une demande pour savoir si je fais opposition.

Hors il se trouve que les jours ne m’ont pas été crédités vu qu’apparemment paiement il y’a eu selon ce message.
Qui dois je contacter chez vous pour savoir si vous avez bien reçu le paiement et comment corriger le fait que rien ne m’a été crédité si vous l’avez effectivement reçu avant de devoir faire une opposition?

N’ayant plus que 8 jours d’abonnement, vous comprendrez que ça commence à sentir le roussi pour moi.

Bonjour Yorae,

Afin de clarifier la situation, je vous encourage à contacter directement notre assistance en suivant ce lien.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir, deux nouvelles:

  • Concernant le message de ma banque, c’était une erreur de leur part car aucun paiement n’a été versé.
    Plus de peur que de mal mais sur le coup il y’a quand même de quoi paniquer.
  • Je suis allé sur un autre PC vu que ça bloque toujours sur le mien et j’ai pu reprendre un abonnement de 6 mois.

Navré du dérangement.

Je vous en prie, nous sommes là pour ça :slight_smile:
L’essentiel est que vous puissiez profiter du jeu !

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Vous avez essayé en navigation privé ?

Vous passez par le site en lui même ou bien via le battlnet ?