Erreur 51900319 et déconnection

Bonjour à tous !
J’ai le problème de déconnection sur un seul personnage. J’ai essayé en suivant la méthode Blizzard mais rien n’y fait (purge DNS, supression addon, interface, drivers etc etc). J’ai essayé de passer en IPV6 mais pareil. Lorsque ca se débloque (sans rien faire) je peux jouer 1une heure et rebelote. Je précise que mon PC est à jour en drivers et matos et que tout fonctionne pour les autres personnages et jeux.
Si un MJ passe par là, merci de corriger cela.

Cordialement

PS: J’ai même lancer un TP depuis l’assistance mais cela replante une heure après.

ah ben de même…
tu as pu trouver une solution entre temps ?

rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls…

Ca refonctionne sur mon Prètre mais plus sur mon démo… Sérieux ca commence à me gonfler… J’ai encore fait une demande d’aide mais personne ne réponds…

Bonsoir,

j’ai également full déco sur mon WAR…

Ca recommence ce matin en raid, encore une fois c’est quand mon curseur passe au dessus d’un joueur avec un nom en cyrillique. Cette fois c’est un DH, je peux vous dire que c’est rigolo vu qu’il saute dans tous les sens et qu’il passe devant le curseur tout le temps…

Chez moi c’est principalement en BG que ça me le fait, mais ils vont encore nous dire que le problème vient de chez nous…