Erreur 51900319!

De mon coté c’est depuis passé en erreur wow51900309…

maintenant on se retrouve à un peu plus de 10 personnes… pour finalement aboutir à un « aucun royaume n’est actuellement disponible (WOW51900309) ».

salut, pour ma part même chose! j’ai fais une réparation et ca ma généré une mise a jour sous battle.net ce qui ma permis de connecter.
bon jeu a vous

Salut,

En effet, la réparation m’a permis de me reconnecter. thx !

Brøx WOW51900319 depuis environ 16h30 … AVANT HIER !!!
La réparation n’a rien changé pour moi

Même erreur depuis Jeudi soir et sur mon personnage principal …

J’ai même réinstaller wow en supprimant tous mes addons mais toujours cette déco et cette erreur …

C’est inadmissible :S

J’ai été confronté au même soucis, à Sylvarden également…

Étant donné que l’assistance de Blizzard n’interviendra probablement pas de manière concrète (si équipe il existe encore ? J’ai l’impression qu’il reste 2 stagiaires qui donne des réponses auto / renvoie les joueurs vers les site de fans…lol)

Je me suis souvenu avoir eu le même soucis sur un perso à Cata, dans les temps anciens ou il y avais encore des MJ qui t’écoutaient et te répondaient (Si si, je vous jure, ça à vraiment existé !). Le maître de jeu à simplement déplacé mon personnage dans une capitale, et j’ai de nouveau pus me connecter !

Ont ne va pas se mentir… aucun MJ va se faire chier a vous répondre en jeu, encore moins vous TP… par chance, en fouinant, je me suis rendu compte qu’ils avais automatisé le procédé !

Je vous invites à vous rendre sur cette page : https://battle.net/support/help/wf/wow/197/834

De là vous pouvez sélectionner le personnage bloquer et le faire TP dans une capitale. Cela à fonctionné pour mon personnage !

En espérant que cela vous aides :slight_smile:

ça a fonctionné pour moi
merci beaucoup l’ami.

et un grand bravo à Blizzard pour son ingérence la plus totale … encore

1 mention « J’aime »

Pas de soucis, avec plaisir :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le problème depuis hier soir et quelques soit le personnage que je joue.
Le plus déroutant c’est que j’étais entrain de jouer quand ça m’est arrivé, je venais de finir un quête sans combat, juste je devait vérifier des chevaux pour une tortue et bim à la fin de la quête déconnexion.
Depuis je reste connecté 2 min et dès que je veux bouger mon perso, ça me re déconnecte.

Je vais essayer la technique de la TP du coup
Edit: Depuis la technique du TP, je peux même plus arrivé en jeu

Moi c’est apparu de la même manière que toi mais ça ne touchait que mon Guerrier.
As tu essayer la réparation des fichiers du jeu? (Apparemment pour certain ça a fonctionné).
Le pire, c’est que ça touche beaucoup de joueurs!
Les requêtes sont traitées à 2 à l’heure… et 0 comm de blibli

La technique du TP c’est surtout lorsque ça ne touche qu’un perso.

Si c’est tout tes perso, il y a plus de chance qu’il y ai un truc qui merdouille de ton côté, soit les fichiers, soit les addons :confused:

Une vérif comme dit Brox, voir testé sans les addons au cas ou ?
Si tu a l’occasion, essai depuis un autre PC pour voir.

Tout les personnages, ça ne m’est encore jamais arrivé :confused:

Je n’ai pas encore d’addons et j’ai fait la technique de renommer les fichiers.
J’hésite à désinstaller et re installer si ça persiste.
Je sais pas malheureusement si les autres pc de la maison peuvent soutenir le jeu même si il demande pas beaucoup de ressources.

Merci pour les conseils en tout cas, je vais essayer le reste de ce que vous proposez :slight_smile:

Essai de réparer avant de désinstaller et réinstaller

J’ai également le même problème , et ce, que sur mon perso lvl 60.

La solution de Sacrelame à très bien fonctionné pour moi, essai.

Après c’est juste pour testé de te co ^^

Ou si tu a dans ton entourage une personne de confiance qui a le jeux, avec qui tu pourrais t’arranger pour qu’il test ton compte sur son PC ?

Je le fait pour des gens de ma famille parfois, lorsqu’ils(elles) ont un soucis.

J’ai tenté toute les solutions proposé, j’ai demandé à quelqu’un de se connecter sur mon compte pour voir le résultat.
Mais je vais quand même tenter de réinstaller on sait jamais :smiley:

Merci pour l’aide en tout cas

Merci, ça a fonctionné pour moi

1 mention « J’aime »

salut !
Depuis 2 jours quand je lance l appli blizzard battle net ca met longtemps a se connecter, une fois lancée, ca me dit que le jeu est en cours de exécution alors que pas du tout.
Je lance warcraft et là l 'écran de connexion est super long, puis la connexion au royaume ( Elune) est super longue puis des fois je suis déco ( erreur 51machinchose) des fois j ai l 'ecran des perso.
J viens d effacer les fichiers cache/interface/WTF mais ça n’a rien changé.
Enfin j 'ai voulu vérifier/réparer le jeu via l 'appli mais c 'est grisé j peux pas cliquer dessus

PS : quand je quitte le jeu, l appli continue à me dire que warcraft est en cours d 'exécution même 1H apres du coup j peux pas mettre a jour ou réparer