Erreur 51900319!

Bonjour à tous
J’ai des déconnections sans arrêt au bout de 2 min de jeu avec cet erreur "wow51900319 et ça sur n’importe quel ordi.
Qu’est ce qu’il faut faire ?
C’est injouable la et franchement c’est pénible
Merci

2 mentions « J’aime »

Bonjour Dannation,

Ce code d’erreur est un message générique correspondant à une déconnexion pour une raison non identifiée.

Dans un premier temps, je vous suggère de suivre les indications proposées dans ce guide.
Dans la mesure où cela concerne plusieurs ordinateurs qui je présume sont tous à votre domicile, je vous suggère de commencer par les étapes 2 et 3.

Bonjour. Même code erreur de mon côté sur mon druide 60 sur retail en atterrissant à Sylvarden, depuis ce midi. J’ai suivi le guide et effectué toutes les étapes (réinitialisé l’interface, reboot rooteur, libérer IP et purger DNS, MAJ et reboot ordinateur…). Cette erreur n’apparait que sur un personnage, je peux connecter tous les autres.

1 mention « J’aime »

Même soucis que vous (entre autre ^^)!

Sur mon War level 60… Je suis mort au Bastion , arrivé devant mon corps déco, erreur 51900319 . Quand je veux me reconnecter, j’arrive sur le jeu mais… instantanément déco et erreur 51900319.
Mais pas de « soucis » avec les autres personnages !

Cette bêta est une calamité ! j’espère qu’ils vont régler ça avant la sortie du jeu

bonjour

que fait on si apres le guide le probleme persiste ? :confused: (ce qui est malheuresement mon cas ) et 2éme question si ça marche peut on réinstallé des add ons apres? voila aidez moi svp.

Toujours pas de nouvelle?

Mon perso est bloqué depuis hier 16h30!!!
J’ai passé une requête il y’a environ 20h !!!
Pas un semblant de début de solution !!!

J’imagine même pas pour les autres joueurs qui ont eu le soucis avant moi si le problème persiste … !!!

2 mentions « J’aime »

Idem déconnexions sur les 2 perso que je rejoue depuis ce WE après 2 mois d’arrêts qui ont failli être définitifs. Dommage que le code du message d’erreur soit équivalent à « bah oui vous êtes déco mais vous ne savez pas pourquoi et on s’en fout complètement, z’avez qu’à vous retaper toute votre installation vous avez le WE pour ça les kevin » … Je viens de remettre 100 euros dans la machine avec le up et je n’apprécie ce folklore WOW qu’à moitié.

1 mention « J’aime »

En l’occurrence, dans la mesure où cela concerne plusieurs ordinateurs de personnes ne se connaissant pas (CF les commentaires de ce poste), c’est plutôt du côté de Blizzard que vient le problème

Et Je viens de manger cette erreur à l’instant également.
Procédure suivie en vain … oui je confirme c’est chez blibli que ça doit encore bien déconner.

1 mention « J’aime »

pareil meme probleme ouiiin

Idem, problème vient encore de m’arriver ! Et ca m’est déjà arrivé il y a quelques jours ! Le seul moyen, c’est d’attendre, 2h, 3h … Ou plus… :confounded:

Aucun serveur disponible, impossible de se connecter à wow classic.

Moi je peu meme pas me connecté sa me marque que aucun serveur n’est disponible

Idem ici aucun serveur disponible

Ca ne changera rien vu que c’est global mais ça plante aussi chez moi.

Mon cher et tendre qui n’a pas été déco pendant qu’on mangeait lui est toujours connecté.

Morale de l’histoire : Ne JAMAIS faire à manger le samedi soir! <3

2 mentions « J’aime »

idem BLZ51934200 aucun serveur n’est disponible

2 mentions « J’aime »

perso fiile d attente puis aucun serveur dispo

1 mention « J’aime »

pareil, meme erreur, pas possible de connecter

Même erreur depuis 21h. J’ai déjà rebooté plusieurs fois le PC, le routeur, et changé mes path DNS. On se retrouve dans une file d’attente de 1 à 10 personnes puis erreur BLZ51934200.

C’est chez blibli que le problème se situe on est très nombreux a pas pouvoir se connecter. Reste a savoir pourquoi ils on pas fait d’annonce?