Erreur changement de nom

Salut

J’ai changer de nom avec succès y’a environ 2 mois et j’ai un message d’erreur écrit en rouge (Erreur de changement de nom, Une erreur s’est produite merci de revenir plus tard avec un triangle jaune à côté de mon personnage. Avez vous ce soucis ? J’ai eu une réponse d’un MJ au bout de 2 mois d’attente et mon problème n’a pas était résolu et je ne peux pas changer de nom à nouveau via la boutique c’est écrit (Une erreur s’est produite merci de revenir plus tard…

Hey, j’en profite moi j’ai changé de nom in game et ce n’est pas pris en compte sur les forums blizzard, j’ai toujours mon ancien personnage (name) en haut à droite
Si vous pouvez le mettre à jour s’il vous plait comme ça je pourrais actualiser mon personnage sur warcraftlog, merci bien :wink:

Ce n’est plus Démontepneu mais Wyreez

Deconnecte toi du site et reconnecte toi
Ca forcera la mise a jour

Salut

Ton changement de nom a pas été pris en compte j’ai eu ce soucis j’ai demandé un remboursement et j’ai ressayer une deuxième fois ça a marcher mais j’ai toujours cette erreur de changement de nom qui apparaît à côté de mon personnage.

On peut changer de nom ?? J’ai raté un truc la… c’est par ou ??

Effectivement, merci beaucoup l’ami :wink:

C’est bon pour moi un MJ à marquer mon nom pour modification j’ai mis le même nom et je n’ai plus cette erreur. Merci beaucoup au MJ qui c’est occupé de mon cas. Requête rapide !

Ben faut payer 20 caractères

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.