Erreur de compte WoW lors de l'achat de l'extension TWW

Bonjour,

J’ai voulu ajouter du temps de jeu pour profiter de l’early acces de the war within aujourd’hui.

Quand j’ai lancé le jeu sur mon compte normal avec mes persos habituels sur l’écran d’acceuil je voyait qu’ils étaient tous désactivé, j’ai donc vu que je n’avais plus de temps de jeu sur ce même écran, j’ai cliqué sur le bouton « réactiver l’abonnement ».

J’ai suivi ensuite le paiement comme je fait d’habitude quand l’abo expire sans faire attention que les tarifs étaient affichés en dollars et du coup cela à créditer le compte (wow1 us) au lieu de mon compte principal…

Je vient de re-effectuer le test et votre bouton envoie sur le site wow us… alors que je suis co avec la version fr et mon compte principal en fr à la base dans le jeu et dans battle.net…

J’ai suivi votre lien officiel mais il ne me propose qu’un remboursement pour un abo affectué en janvier… et ne propose rien concernant le compte us.

J’ai fait une requête et elle à été refusée pretextant que j’aurais trop utilié le produit je n’ai même pas jouer avec vu que j’essayais de me co avec mes perso principaux, ou pas acheté via battle.net ou ce genre de réponses lambda…

pouvez-vous svp soit annuler cet abo qui ne me sert absolument à rien ou alors le passer sur le compte principal svp, je n’ai pas envie de payer double…

et, svp, ne me re-servez pas une énième réponse automatique me disant de passer par l’assistance du site car cela ne fonctionne pas et le temps passe et finalement l’acces anticipé va me passer sous le nez…

Merci.

j’ai acheté l’extension sur sur le mauvais compte de mon propre compte. Je vous explique le problème, sur mon compte, j’ai accès à deux portraits US et un compte EU, hier lorsque j’ai acheté le produit, je l’ai acheté sur mon portrait US par erreur, donc j’aimerais le rembourser pour le racheter mon profil EU. Cependant, est-il possible de simplement transférer le produit entre mes deux profils ? De plus, lorsque je vérifie votre politique de remboursement chez Blizzard, j’ai droit à un remboursement puisque je n’y ai pas joué plus de 2h et que ca ne fait même pas 24h. Mais lorsque je fais une requête, c’est un message automatisé me disant que je ne peux pas demander de rembourser avec 4 raisons et celles-ci ne sont pas éligible à ma situation, donc logiquement j’y aurais droit, je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas repayer le jeu à 70$.

Édit : J’ai suivi votre lien officiel, mais il ne me propose qu’un remboursement pour un abo affectué de 3 mois sur mon compte Eu… et ne propose rien concernant le compte us, car je n’y ai pas accès.

Normalement il y a un bouton " ma commande n’apparait pas dans la liste" et tu peux chercher la commande directement avec le numéro de commande du mail de confirmation.

J’espère que ça t’aidera, bon jeu :slight_smile:

perso j’essaie de me faire rembourser une des deux extension que j’ai acheté car j’ai deux comptes et vu les bugs je me suis dis que mon 2eme compte pouvais attendre.
et comme réponse on me dis d’aller voir si ma commande est éligible a un remboursement en allant sur la page achat dans gestion du compte mais je vois les cosmétiques acheté et les abo en cours mais aucunes des deux extensions. âpres requête voila la dernière réponse :

  • L’utilisation du produit ou du jeu est trop longue.
  • La commande n’a pas été passée sur ce compte Battle.net
  • La commande a été passée en dehors de Battle.net (PlayStation, Microsoft, Steam)
  • Le produit est une monnaie ou un objet en jeu

alors raison 1 l’extension n’est pas encore active
2 mes deux comptes sont lié sous le même battel net
3 pareil via mon battel net
4 non c’est une extension virtuel
enfin je te souhaite bonne chance de ton coté ,perso je continue a relance mes requêtes.

Bonjour,

Si vous avez acheté le jeu sur le mauvais compte et / ou sur la mauvaise région, vous pouvez simplement demander un remboursement sur le site :

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/334/1997/solution

Si vous ne trouvez pas l’achat en question, assurez-vous d’être connecté sur la bonne région. Par exemple, si l’achat a été effectué sur la région US, vous devrez être sur le site US du support, donc :

https://us.battle.net/support/en/help/product/services/334/1997/solution

Vous pouvez bien entendu racheter le jeu sur le bon compte et / ou sur la bonne région avant que le remboursement ne soit effectif, ce qui pourra généralement prendre plusieurs jours.

Lorsque je vais côté US , ça me dit qu’aucune commande n’est éligible au remboursement, et côté EU, je peux que remboursement mon abonnement (ce qui ne m’intéresse pas)
J’ai eu la même réponse que le joueur ci-dessus alors qu’aucune de ses catégories me correspond,
Mais je serai curieux d’où puis-je trouver ma commande avec seulement le numéro, car lorsque je vais sur les liens, rien n’apparaît.

Édit : cependant si vous dites Yryadore que je peux simplement racheter le jeu et faire une demande de remboursement via un maître de jeu alors je ferai ça, ce qui risque d’être plus simple même si c’est plus long