Erreur : le serveur du monde s'est arrêté

Même chose ici. Dès que je veux me connecter sur mon Orc, à Orgrimmar « serveur monde arrêté ».
Un PLAI-SIR. ,

Tout le continent de Kalimdor est HS.

bonjour, possibilité de TP nos personnages qu’on puisse se connecter?

1 mention « J’aime »

Cela concerne aussi les iles brisées pour info… je ne peux plus me connecter non plus…
Bon ba je vais aller bosser et croiser les doigts pr ce soir… -_-

1 mention « J’aime »

Mes persos sont dans les grottes a Zaralek, dans une auberge et impossible de se connecter, j’ai le mème problème de serveur monde arrèté.

Meme soucis, c’est tout wow qui deconne

1 mention « J’aime »

même problème impossible d’accéder à oggrimar

Nous avons reçu des signalements d’autres zones depuis, effectivement. Un redémarrage des royaumes est en cours.

Merci à tous et à toutes pour votre patience. :pray:

4 mentions « J’aime »

merci, avez-vous des infos sur la durée du reset ?
et on a une idée de pourquoi ce problème est survenu ?

1 mention « J’aime »

Une maintenance a été programmée, ça apparaît désormais sur battle.net, ça va prendre une heure visiblement

1 mention « J’aime »

Blizzard CS EU sur Twitter : « [#Dragonflight] We are currently performing emergency maintenance. During this time, the game will be unavailable for play. » / Twitter restons patients une petite glace , un peut de vie social et tout va bien ce passer .

Malheureusement on aura pas plus de détail.

Vue que cette arrêt n’est pas prévue et urgent.
Donc ils savent peut être pas qui ce passe ou alors pas encore la solution

Espérons que le problème ne soit pas trop important

Bon courage aux équipes :muscle:

Après la destruction de Theramore et de Teldrassil, je suppose qu’il était logique que tout le continent soit engouffré dans le Néant distordu.
Encore une victoire de Canard !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Est-ce que vous savez si les serveurs seront disponibles ce soir entre 19 et 21h à l’heure ou la majorité des gens jouent en raids?

Bon courage à vous et merci d’avance