Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai fais l’acquisition d’un sésame pour passer niveau 70 sur WOTLK Classic, malheureusement, en créant mon personnage, je me suis tromper de faction (Je voulais être du coté de l’Alliance au lieu de la Horde) et j’ai utiliser le sésame sur le perso.
J’aimerais savoir si il est possible de me faire rembourser le sésame (via le droit de rétraction), ou bien, avoir la possibilité de changer de faction pour le personnage en contactant l’assistance clientèle de Blizzard.
Cordialement.
1 mention « J’aime »
Bonjour, je suis dans la même situation mais je voudrais passer de l’alliance à la horde , je voulais jouer avec un ami et je me suis précipité j’ai effectué mon sesame côté alliance alors qu’il avait choisi la horde. Je me retrouve donc sur un serveur sans connaissance, majoritairement hordeux (95% selon certains site) ce qui gâche totalement mon expérience de jeu (impossible de faire des quêtes ou simplement aller sur certains lieu, très peu de guilde etc). Le personnage ayant 6h de jeu à son actif tout au plus , j’aimerais aussi savoir s’il était possible non pas de se faire rembourser mais de pouvoir le réutiliser du côté de la horde pour la même classe et le même serveur . J’ai effectué une requête ou il est écrit qu’il y a un temps de réponse moyen de 13jours , j’écris donc ici dans l’espoir d’avoir une meilleure visibilité et une réponse plus rapide afin de préparer la sortie dans les meilleurs condition. Cordialement
Si tu n’avais pas du tout joué ton perso, tu aurais peut-être pu te faire rembourser ou annuler et réattribuer ton sésame (et je dis bien «peut-être»), mais là, après 6h de jeu, j’ai bien peur qu’ils te disent d’aller te faire cuire un œuf, que ce n’est pas une erreur involontaire, etc.
Les connaissant, et rapiats comme ils sont, surtout en ce moment où ils font absolument tout, tous azimuts, pour tenter de gratter le moindre centime, je serai vraiment étonnée qu’ils te donnent gain de cause.
Bonjour à tous,
Nous ne serions pas en mesure d’intervenir vis-à-vis de sésames depuis les forums, et il serait donc dans tous les cas nécessaire d’attendre une réponse à votre requête, ce qui peut prendre quelques jours à l’heure actuelle en raison de l’afflux de joueurs provoqué par les sorties prochaines.
En ce qui concerne le sésame en lui-même, nous ne pouvons pas vous garantir une intervention mais cela peut être envisageable si le personnage n’a pas du tout ou que très peu été joué et que vous nous contactez dans les jours qui suivent directement son applicaiton.
1 mention « J’aime »