Bonjour. Depuis le patch du 01/05 j’ai systématiquement une erreur LUA lorsque j’ouvre ma feuille de personnage. J’ai supprimé complètement tous mes addons et j’ai fait une vérification complète du jeu mais le problème persiste. Voici le début du message d’erreur
Message: ...dOns/Blizzard_CharacterFrame/Cata/PaperDollFrame.lua:1203: Usage: BreakUpLargeNumbers(number[, natural])
Time: Wed May 1 13:03:02 2024
Count: 3
Stack: ...dOns/Blizzard_CharacterFrame/Cata/PaperDollFrame.lua:1203: Usage: BreakUpLargeNumbers(number[, natural])
[string "=[C]"]: in function `BreakUpLargeNumbers'
Moi aussi, erreur LUA sur la feuille de perso qui s’ouvre incomplète en plus, mais d’après ce que je lis IG il ne faut pas s’affoler, des correctifs vont arriver. Je n’ai rencontré que ce seul problème, à part bien sûr des addons périmés qui pour la plupart ont déjà une nouvelle version qui fonctionne.
Merci Aéryne, je confirme qu’en mettant le client en anglais les erreurs LUA disparaissent et en plus on retrouve toutes les stats du perso qui étaient absentes. En même temps depuis ce matin j’ai eu une mise à jour de 2,4 Go et une autre est en train de se charger, ça va s’arranger.
Je n’ai aucune erreur LUA de mon côté sur le client de jeu en français, néanmoins nous sommes au courant d’un bug d’affichage des statistiques de votre personnage (il en manque une bonne partie) sur certains clients de jeu non-anglais, et il est possible que l’erreur soit liée à ce bug.
Bonjour, j’ai aussi cette erreur LUA sur l’ouverture de l’onglet personnage en français, qui persiste avec 0 add on et qui disparait au passage en anglais
Passer son jeu en anglais corrige le problème. Du moins en partie, puisque la section statistiques/titres/gestionnaire d’équipement reste cachée dès qu’on referme la fenêtre et qu’on la rouvre. Il faut cliquer sur la flèche à chaque fois.
Avec le jeu en FR par contre, c’est erreur LUA sur erreur LUA à chaque ouverture de la fenêtre du personnage. Avec ou sans addons.
Meme souci chez moi.
J’ai pas envie de jouer en anglais.
10 jours que ca bug, ca commence a faire long…
Peut on espérer une réponse sur ce point svp ?
Est ce qu en repassant en FR apres etre passé en EN ca re bug ?
Edit : j’ai testé et rien n’y fait, dès que je repasse en FR, ca re bug.
Salut la communauté.
Ce matin j’ai reçu la MAJ 4.4.0.54647 qui résout complètement le problème, plus d’erreurs LUA et retour des panneaux caractéristiques, titres et gestionnaire d’équipements complets.
Bon jeu !
Effectivement ça remarche depuis la dernière MAJ du jeu. Seul petit problème qui persiste, du moins chez moi : à chaque fermeture / réouverture de la fenêtre de personnage, je dois recliquer sur la fléche en bas à droite pour déployer la fenêtre des stats