Erreur page des personnages

Bonjour,

Sur Cataclysm Classique, depuis la mise à jour de cette semaine, j’ai un pop-up qui s’affiche sur l’écran des personnages avec le message suivant :

Message: …dOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua:474: attempt to index field ‹ UpgradeArrow › (a nil value)
Time: Thu Feb 20 11:31:04 2025
Count: 2
Stack: …dOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua:474: attempt to index field ‹ UpgradeArrow › (a nil value)
[string « @Interface/AddOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua »]:474: in function StoreFrame_UpdateCard' [string "@Interface/AddOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua"]:616: in function StoreFrame_SetSplashCategory’
[string « @Interface/AddOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua »]:720: in function `StoreFrame_SetCategory’
[string « @Interface/AddOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua »]:1074: in function <…dOns/Blizzard_StoreUI/TBC/Blizzard_StoreUISecure.lua:1068>

Locals: card = Button {
HighlightTexture = Texture {
}
NormalPrice = FontString {
}
Strikethrough = Texture {
}
DescriptionBulletPointContainer = Frame {
}
DisabledOverlay = Frame {
}
isSplash = true
anchorRight = true
productTooltipTitle = « Cataclysm – Heroic Upgrade »
BuyButton = Button {
}
ProductName = FontString {
}
productTooltipDescription = « Comprend :
– la monture volante Avatar des Flammes pour les personnages de Cataclysm Classic ;
– la monture volante Pyroseigneur runique pour les personnages hors Classic ;
– la mascotte dragon Mini Irion pour les personnages de Cataclysm Classic et hors Classic ;
– le jouet Ville-en-Boîte (disponible au prélancement de Cataclysm Classic) ;
– la transmogrification de l’ensemble du sectateur du Crépuscule (disponible au prélancement de Cataclysm Classic). »
Description = FontString {
}
CurrentMarketPrice = FontString {
}
Card = Texture {
}
CurrentPrice = FontString {
}
ModelScene = ModelScene {
}
Magnifier = Button {
}
SalePrice = FontString {
}
}
entryID = 505
discountReset = nil
forceModelUpdate = nil
entryInfo =

{
sharedData =
{
}
productID = 975
alreadyOwned = false
groupID = 161
bannerType = 0
}
info =
{
hideConfirmationBrowseNotice = false
licenseAcceptText = « En cliquant sur le bouton Payer maintenant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions de vente et accepte la livraison immédiate de ma commande. Une fois le processus de livraison lancé, je ne pourrai plus annuler ma commande. »
browseHasStar = false
confirmationButtonText = « Payer maintenant »
paymentMethodText = « Le moyen de paiement utilisé est celui indiqué dans vos informations de compte. »
paymentMethodSubtext = « Si vous n’avez pas défini de moyen de paiement ou que vous souhaitez en changer, connectez-vous sur le site Internet de votre compte Blizzard. »
vasNameChangeConfirmationNotice = « Ce service sera appliqué automatiquement lorsque son traitement aura été finalisé. Changer mon moyen de paiement »
browseBuyButtonText = « Sélectionner »
browseNotice = « *Toutes taxes comprises »
boostDisclaimerText = « Questions fréquentes sur le Sésame »
expansionConfirmationNotice = « Votre achat sera prêt lorsque son traitement aura été finalisé.Changer mon moyen de paiement »
hideBrowseNotice = false
requireLicenseAccept = true
vasDisclaimerData =
{
}
confirmationNotice = « Les objets achetés seront livrés dans votre inventaire. Si votre inventaire est plein au moment de la livraison, les objets achetés peuvent vous être envoyés par courrier. Changez votre moyen de paiement »
servicesConfirmationNotice = « Les services achetés seront disponibles à l’écran de sélection des personnages lorsque leur traitement aura été finalisé. Changer mon moyen de paiement »
}
discounted = false
discountPercentage = nil
new = false
hot = false
hasAnyCard = false
allowShowingModel = true
showAnyModel = false
tryToShowTexture = true
shouldShowWarPathIcon = false
(*temporary) = nil
(*temporary) = nil
(*temporary) = ModelScene {
actorTemplate = « ModelSceneActorTemplate »
tagToActor =
{
}
cameras =
{
}
tagToCamera =
{
}
}
(*temporary) = "GameFontNormalLarge

J’ai appliqué toutes les mises à jours, j’ai désactivé tous les addons, j’ai relancé le jeu, puis l’ordi.
Dans BattleNet, j’ai déclenché l’option « vérifier et réparer » mais cela n’a rien changé.

Que puis-je faire svp ?

EDIT : j’ai désinstallé puis réinstallé le jeu via Battlenet mais l’erreur est toujours présente.