T inket tes pas le seul à avoir fait ce type de boulette.
Moi le 1er ^^
Tfacon les métiers c devenu nimp.
Une usine à gaz
en haut a gauche de l’établi tu as une option pour recraft
Oui là tu as entièrement raison mais surtout ce qui est désagréable, c’est que c’est dit nulle part. Donc tu sais quand tu as fait l’erreur …
Faut demander une retouche a un joueur+ certaines compos.
La misère en gros.
Désolé Petaincable, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
C’est à moi de le faire ? Et que faut-il faire concrètement ?
Merci d’avance de ta réponse
Si c est toi qui la craft c ds ton métier ( ETABLIE) en haut à gauche ds la page de craft il y a refaçonner.
Er si pas toi, te faut un joueur pr refaçonner.
Une misère
a l’établi, tu cliques sur l’option en haut a gauche. tu sélectionnes ta bague.
tu fournis la moitié des compo comme indiqué et dans l’embellissement, tu rajoutes la poudre pour virer l’embellissement actuel.
Mais rassure-moi ta bague ne s’appelle pas lien bienfaiteur ?
Si ma bague s’appelle « lien bienfaiteur » !
Et l’établi, il est où ? Et la poudre je la trouve où ?
Désolé de te casser les pieds mais il faut que que tu sois précis, je ne connais rien à tout cela.
aie, c’est un unique qui vient avec un embellissement de base. je ne crois pas que tu puisses le virer. c’est un gros fail.
il y a une autre bague, fallait faire celle la.
Enjolivement de base = d’office avec la bague avant que tu rajoutes tes compos ?
C’est effectivement le cas, c’est pour cela qu’il n’y avait pas de bouton sur le sujet.
Donc là c’est mort si je te comprends bien ?
En résumé, tu ne peux pas faire faire par un artisan plus de 2 objets avec de l’enjolivement.
Comme c’est le 3° et que l’enjolivement est d’office, c’est foutu.
J’ai bien compris ?
Si c ca, il a plus q a refaçonner l autre item qui a l enjolivement et le refaire sans.
Une misère les métiers, j arrête pas de le dire.
Et sans tuto,ou sans avertissement sur 2 enjolivement max, un comble.
Non, les 2 autres enjolivements étaient aussi d’office.
Donc je ne pourrais utiliser ma bague que si je change le casque ou l’arme un de ces 4 matins.
En attendant, c’est cuit…
C’est lamentable que ce ne soit expliqué nulle part. C’est quand même une info essentielle.
oui, c’est ça. il faut faire attention.
souvent les embellissements de base sont merdiques. MAIS il y a toujours un autre craft du même type que tu peux 100% personnalisé. tu choisis les stat et l’embellissement.
Effectivement, il y avait une autre bague qui était presque pareille mais sans enjolivement d’office.
Je l’ai dans l’os…
Merci pour vos réponses. Je viens d’apprendre quelque chose, mais au … prix fort.
Bonne soirée
Et oui, un de plus à cette fait avoir.
Une purge les métiers.
Un petit avertissement qd tu passes la souris sur un truc à craft qui a ou que tu veux mettre un enjolivement, disant 2 enjolivement max sur ton perso, ca couté rien.
Des génies blibli
C’est effectivement une possibilité qui serait utile de la part de Blizzard.
Mais surtout, il y a une armée de gars qui font des Youtube dans tous les sens pour t’expliquer ceci ou cela, mais les infos importantes comme celle-là, on ne les voit jamais.
Là ça serait utile. Au lieu de ça on a des heures de blabla…
Un détail… c’est 2 embellissements max pour ce que tu fais fabriquer par un artisan. J’en ai plein d’autres sur des objets que j’ai gagnés ou trouvés.
Exact blablaland pr rien défois en omettant les petits détails important.
Désoler pr toi.
Maintenant tu sais… force à toi^^
Merci pour tes réponses et bonne soirée
cela aurait été beaucoup plus rapide pour les réponses, si l’op avait posté avec le perso en question
… il a eu ses réponses et une meilleure compréhension sur les embellishment apparus avec Dragon Flight