Bonjour,
Aujourd’hui j’ai fait crafter une bague 619 avec une « missive » permettant de choisir les caractéristiques voulues (Hâte et Crit). RAS, le produit reçu est parfait… sauf que j’ai appris à cette occasion qu’on ne peut pas avoir plus de 2 objets avec caractéristiques choisies !
Donc je ne peux pas utiliser cette bague en l’état.
Est-il possible qu’un artisan enlève la « missive algarie » et me redonne la bague qui serait sans doute utilisable de ce fait, sauf erreur de ma part ?
Merci d’avance de vos réponse.
Le problème doit venir d’ailleurs car tu peux avoir 2 crafts avec carac choisies.
Les limites, c’est 2 embellissements max, une seule grosse gemme avec la carac.
Après, il y a aussi la limite avec les anneaux uniques, à voir si tu n’as déjà pas le même anneau.
Merci de ta réponse, mais ce n’est pas une 2° même bague. Par contre, j’ai déjà un casque 619 et une arme 619 fait par un artisan les deux avec « missive ».
Donc avec ma bague ça fait 3 et c’est ça qui semble impossible (je ne le savais pas).
Reste ma question… est-il possible qu’un artisan retire la missive (choix des caractéristiques) et me redonne la bague qui aurait des caractéristiques aléatoires mais qui serait alors utilisable ?
C est pas les missives qui bloquent, c est les embellissements ou l objet unique.
Il te réponds ça et tu réécris missive.
Missive tu choisies tes stats sur l item, pas de restrictions.
Embellissement c est deux max.
Unique c est unique ^^
De mémoire ça fonctionnait ainsi.
Sur df fin de saison étant TDC en métier, j avais craft 4 pieces en choisissant mes stat crt+hate sans prob, c est embellissement sur deux pieces qui m avait bloqué pr une 3eme, j avais recraft une piece sans embellissement et c passé.
Et oui tu peux faire retoucher un item.
Ben j’ai sans doute pas compris une chose. Pour moi « Missive » ça veut dire que tu choisis l’embellissement … non ?
Sinon, c’est quoi « embellissement » ?
Le message d’erreur dit effectivement « plus de 2 embellissements = impossible ».
Il semble que quelque chose m’échappe.
Mais surtout … COMMENT REMÉDIER AU PROBLÈME ???
Missives et embellissements ne sont pas ds la même place( case ) lors du craft
Pr y remédier. Tu dois faire recraft l item mais sans l embellissement ou trouver un des deux items qui ont un embellissements et en virer un.
OK… merci.
Je viens de regarder. Il y a 1 étincelle + des composants (pierre du néant, blasphémites,…) + composants optionnels (Missive + Écu runique).
En haut dans les caractéristiques il est indiqué « Embellissement (2) ».
Mais c’est quoi ces fameux embellissements ???
J’y comprends rien.
D’ailleurs si je le fais recrafter comme tu dis en enlevant l’embellissement quelles seront les conséquences pour la bague ?
Son lvl va changer … ? Quoi d’autre éventuellement ?
En bas ds les cases du craft il y a une case embellissement. C est ds l une d elle. N’étant pas en jeu, je sais plus si c à gauche ou à droite. J dirai a gauche
En haut tu as étincelle puis composants et en bas il y a des cases c est l une d elle.
Pas de conséquence, tu perds juste l embellissement et tu dois remettre les compos me semble.
Missive = stats de l’objet. Tu peux être full stuff craft avec les missives de ton choix si tu le désires, de toute façon on aura pas assez d’étincelle pour ça.
Embellissement (2) = le bonus de la pièce. Exemple, embellissement qui donne des stats quand tu tapes, ou qui a une chance de heal un allié ect. Un embellissement est une amélioration de cette pièce de stuff par un « pouvoir ». Tu ne peux avoir que 2 pièces avec embellissement, d’où le (2).
Regarde bien ton stuff, tu dois avoir deux pièces avec des embellissement. A toi de choisir quelle pièce tu veux re craft pour faire enlever l’embellissement.
Je viens de vérifier. Chez le PNJ sur l’objet avant de passer commande et sur la commande que j’ai passée. Aucune case embellissement.
La seule chose qu’on peut choisir (à part les éléments que j’ai indiqués) c’est la qualité.
J’ai choisi la qualité max.
Donc je ne comprends pas le problème ni comment y remédier.
Et surtout je voudrais bien comprendre les conséquences si je fais recrafter la bague sans « embellissement ».
Est-ce que tu sais me répondre ?
Pourrais tu répondres avec ton personnage en question que l’on voit son stuff pour mieux te répondre
La perte de l l’embellissement ne modifie pas l ilv.
Suffit de scan ton perso et tu vois quel items à un bonus de plus.
Ds ton cas deux items forcément
Tu as raison… mais le terme est « enjolivement ».
C’est effectivement indiqué « Equipé : … » et « Utiliser :… ».
Donc ce serait ça enjolivement ?
Et si je te suis, un artisan peut enlever cela puisque 2 maxi ? … Exact ?
Oui recraft sans enjolivement.
Par contre, re étincelle et compo max lv
Ca coûte cher
Le problème c’est que je ne peux pas mettre d’image. Il y a une règle qui dit qu’il faut X messages.
Qd recraft fait bien gaffe à pas avoir l enjolivement
Recrafter = remettre une étincelle + un écu runique … ???
C’est pas possible… en fait, il faut que je fasse refaire une bague mais sans enjolivement.
C’est une arnaque de ne pas pouvoir modifier un objet en RETIRANT une caractéristique sans devoir tout repayer.
il faut mettre de la poudre d’embellissement pour virer l’embellissement
non pas d’ecu ni d’étincelle, juste la moitié des compo de base
Et comment on fait ça ?
Qui peut le faire et dans quelles conditions ? (faut remettre une étincelle… etc)