Bonjour bonjour, j’ai vu énormément de poste sur cette erreur en amont, beaucoup de similaire à mon cas mais on va dire que le mien a un « petit truc en plus » rien n’y fait.
Mon cas est simple, j’ai pris la nouvelle extension hier, j’ai utilisé le sésame fourni dans la préco sur un personnage que j’ai créé tout spécialement pour cette occasion.
Voici les soucis que je rencontre qui vont de paire avec l’erreur :
Lorsque je souhaite me connecter sur ce personnage tout fraichement créé et sésame, juste avant de rentrer dans la page de chargement j’ai le droit à un aller simple dans la fenêtre de création de personnage, après quelques secondes dans celle ci j’arrive enfin dans le chargement pour me connecter.
Une fois connecté j’ai encore et encore les hauts fait et les « pop up » que nous avons lors de la première connexion à un personnage sésame, mais dans mon cas je les ai à chaque connexion.
Et enfin, après avoir passer quelques secondes en jeu et avoir fait 50 mètres à peine je me fait déconnecté avec l’erreur donné dans le titre.
Je précise que je n’ai tous ces problèmes que sur ce personnage, les autres vont bien, ils sont sain et sauf. Tout est à jour de mon côté, matériel, co, proxy, maj ect.
Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’ici, si jamais vous avez eu un cas similaire ou THE SOLUTION, j’suis fortement intéressée !
Bonne journée