Erreur WOW51900319

Bonjour.

Dès que je rentre en jeu, je suis instantanément déconnecté avec le message d’erreur suivant : WOW51900319 qui semble indiquer un problème de connexion au serveur.
Ça arrivait régulièrement depuis que j’avais commencé à jouer au jeu il y a quelques semaines. Après recherches et tentatives diverses comme vider le dossier « saved variables », ça continue et, depuis hier soir, je ne peux plus rien faire.
Je précise que je n’utilise pas d’addons.

Au secours !

Pareil, j’ai fait plusieurs requêtes, ca m’arrive depuis plusieurs mois et rien à faire, même les aides via requêtes ca n’aide pas. J’aimerais bien avoir une réponse aussi autre que « Ca vient de chez vous, désactivez tout » parce que c’est pas le cas.
Bises

J’ai cette erreur sur un perso depuis 7 jours et je n’ai pas encore eu de retour. Je ne sais pas si ton soucis est lié mais pour moi je crains fort de ne pas pouvoir faire le lancement de DF avec ce perso. J’aimerais personnellement être remboursé de ces 60 euros.

Non, personnellement c’est sur n’importe quel personnage. Parfois 7fois de suite où j’ai même pas le temps de charger le skin du perso. Ca arrive n’importe où sur azeroth et n’importe quel serveur

J’ai exactement le meme soucis, toutes les deux minutes, et ça sur n’importe quel perso. J’ai plus aucun plaisir a jouer a force.

Bonjour à tous,

Ce message d’erreur indique en général qu’il s’agit d’un problème de connexion. Si ça ne touche qu’un seul personnage en particulier, assurez-vous de décocher tous vos addons puis de le déplacer.

Si ça touche différents personnages, il faudra alors effectuer les manipulations de l’article suivant :

Désactiver l’IPV6 peut aussi améliorer les choses parfois.

Si ça persiste sur un seul personnage, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Si ça touche différents personnages, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.