Erreur WOW51900619 migration compte vers bataillon

Je viens d’avoir une réponse à mon ticket, meme réponse automatique qu’au dessus en anglais. Et fermeture du ticket en monde « même si ca marche pas, va voir la commu, flemme de t’aider. »

Je suis presque content de voir que je ne suis pas le seul.
Le forum anglais en parle aussi.
J’attends et au pire des cas de demande un remboursement de l’extension de de l’abo.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, malheureusement.
Je vais tester leurs actions de résolution, mais si ça ne marche pas, je rouvre un ticket avec un lien vers cette conversation.
J’espère que ça pourra faire avancer les choses …
Sinon oui, il faudra faire une demande de remboursement malheureusement …

1 mention « J’aime »

Avis à tous, j’ai au moins eu une réponse utile d’un MJ - et non un message automatique comme beaucoup ont eu.

"Bonjour,

Maître de jeu Feuflet à votre écoute ! Je vous remercie pour votre patience, et j’espère que vous vous portez bien.

J’ai bien reçu votre requête au sujet d’un message d’erreur pour la mise à jour de votre Bataillons, et d’une déconnexion avec l’erreur WOW51900319.

Je peux vous confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug, qui semble avoir commencé ce matin (mercredi 4 septembre). Nous n’avons pour le moment hélas pas de solution à vous proposer, néanmoins nous espérons résoudre ce problème le plus vite possible. N’hésitez pas à garder un oeil sur nos forums, ou à réessayer un peu plus tard.

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Respectueusement,
Maître de jeu Feuflet, fan de rerolls, de Protoss, et de gorilles lunaires."

Il faudra donc prendre son mal en patience en attendant un patch… x)

2 mentions « J’aime »

Merci Lunerouge mais bon cest triste que des gens payent pour pas pouvoir jouer …

J’ai eu la même réponse à l’instant

Et bien de même, suite a un nouveau ticket j’ai également eu une réponse de la part de ce même MJ, bon, c’est un copié/collé de ce que tu as eu comme message mais j’imagine qu’il s’agit derrière d’un « vrai » MJ et qu’ils sont réellement sur le problème.
Go actualiser la connexion toutes les 15min…

1 mention « J’aime »

j’ai obtenu une vrai réponse. Ils sont au courant du bug depuis ce matin. ils travaillent dessus. en espérant que ça ne traine pas trop

Bonjour,

Maître de jeu Feuflet à votre écoute ! Je vous remercie pour votre patience, et j’espère que vous vous portez bien.

J’ai bien reçu votre requête au sujet d’un message d’erreur pour la mise à jour de votre Bataillons, et d’une déconnexion avec l’erreur WOW51900319.

Je peux vous confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug, qui semble avoir commencé ce matin (mercredi 4 septembre). Nous n’avons pour le moment hélas pas de solution à vous proposer, néanmoins nous espérons résoudre ce problème le plus vite possible. N’hésitez pas à garder un oeil sur nos forums, ou à réessayer un peu plus tard.

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Respectueusement,
Maître de jeu Feuflet, fan de rerolls, de Protoss, et de gorilles lunaires.

je rentre a l’instant de vacances, et a ma grande surprise, 6 potes en vocal sur discord qui se sont remis a jouer pour la sortie de TWW
omagad, j’ai repris un abonnement de suite pour jouer avec eux
oh wait…

Ahahaha Idem, je viens de payer le jeux et de me réabo, j’aurais pas dû c’est un signe ::

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Même problème de mon coté.
Ma requête a été classée comme résolue avec des réponses automatiques qui montrent clairement que mes messages n’ont pas été lu.
Par contre, j’ai un ami qui est venu tenter une connexion sur mon pc avec son compte et ça a fonctionné nickel. Inversement, je me suis connectée sur son pc avec mon compte et le message d’erreur persiste.
Ce qui veut dire que le problème est chez Blibli et impacte que certains comptes.
Petite précision : je me suis reco ce matin après un arrêt de plus d’1 an.

2 mentions « J’aime »

Oui apparemment le soucis arrive au personne qui ont stop le jeu depuis 5/6 mois

Merci pour vos retours.
Je viens de voir qu’une maintenance est prévue pour demain matin. Espérons que ça va résoudre le problème.
Si jamais ça remarche pour l’un d’entre-vous, n’hésitez pas à le communiquer

Bonne soirée et bon courage

Alors ca remarche pour vous ?

Yes c’est bon pour moi, la maintenance a fait son taff et toi ?